La liste des projets est toujours longue (l'espoir fait vivre il paraît):
en BD:
- un projet sur la Londres fin XIX°, début de XX° siècle, de l'humour, de l'aventure et de la magie, l'Inde mystique, Sherlock et l'opium, etc...
- un projet medieval fantastique à la jjonction entre l'univers occidental et oriental rattrapé par la modernité industrielle. Comme ça ça paraît compliqué, mais j'aime bien le mélange des genres.
Tout ça est dans les mains des éditeurs. J'en saurai plus plus tard.
Avec le studio Tanuki (www.tanukidesign.com)
projets de com, de web design, participation avec la chaine de télé Pink TV, etc...
Je bosse aussi pour une marque de snowboard en devenir...
et enfin, je dors lorsque bébé ne pleure pas.
ca vaut le cout cette serie car le coffret sort en decembre et je me posais la question
[mode faux-cul /ON]
faut taper frédéric, pas moi !!!
[mode faux-cul /OFF]
--> bon je répète encore une fois ce qui pour nous était logique, mais qui s'est avéré effectivement une erreur:
On est parti sur l'idée que tout le monde conaissait l'univers de Robin des Bois et que pour cela nous pouvions digresser, transgresser, transposer, mixer sans soucis... et là carton rouge! ça passait pas! Tant pis, on a essayé!
Par contre je pense que le tome 3 remet les choses dans l'ordre.
Bon bah... lisez le tome 3 dans un rayon de votre supermarché local et si ça vous plaît pas, cassez la gueule au chef de rayon et par contre si ça vous plaît, volez le!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités