Juste pour dire, je me suis relu Banner hier soir, ça dépote grave quand même! Corben a une super lecture de Hulk!
Torelli a écrit:Relu le Cage en format souple comme Le Tapir.
Bon bah niveau scénario c'est quand même bien basique. Je me suis crus dans Yojimbo c'est dire mais avec des flingues et un héros balèze et badass. Donc là dessus pas plus emballé que ça. Par contre niveau dessin et mise en page, Corben assure grâve et la colorisation est bien sombre pour donner un côté plus glauque à l'histoire. Bref à ce niveau là c'est du tout bon mais côté scénario je trouve qu'Azzarello ne c'est pas trop foulé.
cicerobuck a écrit:Bon, personne n'a de photos du coffret limité d'Angoulème?
cicerobuck a écrit:Ah ouais, vu la taille des mailles de ton tapis, ça dois être minuscule!!!!
Olaf Le Bou a écrit:tzynn a écrit:Groumpfff j’ai traîné pour le coffret Corben, en me disant que l’année passée il y avait encore de tout après le festival. J’ai voulu commander le jeudi... Et voilà, puni...
fallait pas trainer sur ce coup-là, ils en ont vendu dans les 200 en décembre via les préventes, en les lâchant par petits paquets (pour éviter la spéculation j'imagine), et la centaine d'exemplaires réservés pour l'expo est partie avant la fin de la première journée.
landers06 a écrit:on peut le trouver quelque part ?
kilfou a écrit:Tu peux prendre tous les Délirium sans hésiter.
T'auras du vieux (Creepy/eerie) et du récent (une petite préférence pour le Ratgod)
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités