HOCHET Gabriel a écrit:Je continue.... bêtement, mollement, désabusément, couillonnement, fantasmesquement..... à rêver d'une INTÉGRALE de Corben.... une vrai.....
je rêve, quoi.....
alacoume a écrit:Existe-t-il une différence entre l'antre de l'horreur publiée récemment et la chute de la maison pusher publiée en 86, à part la couleur ?
alacoume a écrit:
Par ailleurs, les publications de Delirium reprennent-elles des histoires déjà parues en album en France, comme le temps déchiré, Jérémy Brood, Bloodstar ou belles à croquer.
Je pense que Profondeurs est par contre repris avec deep.
kilfou a écrit:Corben a adapté pleeeein de fois Poe donc oui, rien à voir entre l'antre de l'horreur, la chute de 86 ou même esprits des morts.
Les Delirium ne reprennent que les Eerie et Creepy donc y a Profondeurs, Belles à croquer et d'autres (j'avais noté mais j'ai perdu mon petit papier ))
Non, mais c'était Rolf, recueil de récits complets dont le récit homonyme.EYE OF DOOM a écrit:Donc pour résumer. A l'exception des recits pour Warrren, il n'y a pas eu de rééditions des livres de Corben parus depuis 1975... chaque ouvrage contient du matériel différent.
Il y a eu qcq éditions différentes dans les années 70-80 mais chez le même éditeur : Wolf par exemple aux Humano.
Je me trompe ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités