Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Richard Corben

Ces forums sont destinés à discuter et découvrir toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Richard Corben

Messagede Yog-volo » 01/10/2015 21:43

Message précédent :
J'espère qu'ils en ont tiré un bon paquet des "Esprits des morts". Par ici mes librairies en ont été dépouillé très vite, je l'ai commandé et j'espère qu'il en reste [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
Yog-volo
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5193
Inscription: 31/05/2003
Localisation: AGEN
Age: 64 ans

Re: Richard Corben

Messagede mome » 02/10/2015 12:46



La chronique de Esprits des Morts par O. Boussin est en ligne.
mome
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6209
Inscription: 08/01/2010

Re: Richard Corben

Messagede Plexiglot » 02/10/2015 12:50

Yog-volo a écrit:J'espère qu'ils en ont tiré un bon paquet des "Esprits des morts". Par ici mes librairies en ont été dépouillé très vite, je l'ai commandé et j'espère qu'il en reste [:bdgest]


Tu m'inquiètes :?
Pas eu le temps de passer chez le libraire, j'essaye demain mais c'est pas gagné dans mon trou perdu.
Avatar de l’utilisateur
Plexiglot
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1452
Inscription: 29/07/2004
Localisation: Made in 34, Lost in 69
Age: 49 ans

Re: Richard Corben

Messagede Olaf Le Bou » 02/10/2015 14:53

même chose chez mon dealer, tout est parti en une journée :lire:
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32961
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Richard Corben

Messagede Le Tapir » 02/10/2015 15:06

ça sent la rupture imminente tout ça! ;)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Richard Corben

Messagede Jetjet » 02/10/2015 15:31

Plexiglot a écrit:
Yog-volo a écrit:J'espère qu'ils en ont tiré un bon paquet des "Esprits des morts". Par ici mes librairies en ont été dépouillé très vite, je l'ai commandé et j'espère qu'il en reste [:bdgest]


Tu m'inquiètes :?
Pas eu le temps de passer chez le libraire, j'essaye demain mais c'est pas gagné dans mon trou perdu.



mon libraire en a. donc s'il faut je dépanne, je demande à ma compagne de vous faire les paquets moyennant un resto (je suis une grosse merde moi pour les faire, c'est pas pour rien que je vends rien à Chris24 mais sans le savoir je le sauve de la cata absolue lol) et ca prendra du temps mais demandez à Silverfab, notre profane Bdgest, si l'attente n'en vaut pas la peine ! :fant2:

Et merde, encore un bouquin qui risque de finir chez moi avant rupture :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Richard Corben

Messagede Le Tapir » 02/10/2015 15:32

Comment, tu ne l'as pas déjà acheté?

Deviendrais-tu raisonnable? :shock:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Richard Corben

Messagede Plexiglot » 02/10/2015 16:01

Oh putain vous faites chier les mecs, là je flippe vraiment pour le coup. :o
Va falloir que j'aille à Lyon ce week end rien que pour ça, pffff... alors qu'il y a rugby à la téloche :lol:
Avatar de l’utilisateur
Plexiglot
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1452
Inscription: 29/07/2004
Localisation: Made in 34, Lost in 69
Age: 49 ans

Re: Richard Corben

Messagede Le Tapir » 02/10/2015 16:03

Plexiglot a écrit:Oh putain vous faites chier les mecs, là je flippe vraiment pour le coup. :o
Va falloir que j'aille à Lyon ce week end rien que pour ça, pffff... alors qu'il y a rugby à la téloche :lol:


A ce compte là prends en d'autres! Parait-il qu'il y a des sorties en ce moment!

Comme ça, quand tu te feras chier à voir des essais anglais à la pelle ruiner ton rêve, samedi soir, tu pourras toujours lire une bonne Bd pour te consoler! ( ps: j'extrapole là! :D )
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Richard Corben

Messagede monsieur burp » 02/10/2015 16:06

Sur les gros méchants magasins en ligne, Bd fugue Amazone et Cie, les stocks ont l'air Ok. ;)
Quand je regarde la poitrine d'une femme, je vois double.

"J'me f'rai pas re pas baiser"
Avatar de l’utilisateur
monsieur burp
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6161
Inscription: 17/03/2009
Localisation: Rennes
Age: 60 ans

Re: Richard Corben

Messagede Plexiglot » 02/10/2015 16:12

Le Tapir a écrit:
A ce compte là prends en d'autres! Parait-il qu'il y a des sorties en ce moment!

Comme ça, quand tu te feras chier à voir des essais anglais à la pelle ruiner ton rêve, samedi soir, tu pourras toujours lire une bonne Bd pour te consoler! ( ps: j'extrapole là! :D )


C'est une bonne approche qui me plait bien. Mais je voulais calmer les frais en Octobre; je me disais justement que j'irai pas au festival de Chambéry ce week end pour ne pas craquer. [:bdgest] :lire:
Avatar de l’utilisateur
Plexiglot
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1452
Inscription: 29/07/2004
Localisation: Made in 34, Lost in 69
Age: 49 ans

Re: Richard Corben

Messagede Le Tapir » 02/10/2015 16:16

Plexiglot a écrit:
Le Tapir a écrit:
A ce compte là prends en d'autres! Parait-il qu'il y a des sorties en ce moment!

Comme ça, quand tu te feras chier à voir des essais anglais à la pelle ruiner ton rêve, samedi soir, tu pourras toujours lire une bonne Bd pour te consoler! ( ps: j'extrapole là! :D )


C'est une bonne approche qui me plait bien. Mais je voulais calmer les frais en Octobre; je me disais justement que j'irai pas au festival de Chambéry ce week end pour ne pas craquer. [:bdgest] :lire:


Sage décision! Je te déconseille d'aller dans ce genre de manifestation, dont le seul but est à la fois de te faire perdre toute estime de toi même, tout en te ruinant!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Richard Corben

Messagede Jetjet » 02/10/2015 16:28

Le Tapir a écrit:Comment, tu ne l'as pas déjà acheté?

Deviendrais-tu raisonnable? :shock:



Je suis sorti la semaine passée avec entre 150 et 200 euros de papier cul imprimé donc... mais je vais éviter de tourner ici car putain ce bouquin est trop beau ! :bave:


Sinon je propose à qui veut bien l'entendre et le lire que si je peux dépanner par un bouquin que je trouve dans ma crèmerie, je le fais volontiers. Je vous le réserve et vous vous démerdez après avec le libraire, je touche aucune commission là dessus, un merci suffit et un coup de main similaire en retour le cas échéant mais pour moi c'est la logique même de ce forum !

Et qui plus est je DETESTE les spéculateurs... d'ailleurs je pars en dédicaces dans 8 jours et je mets en garde les connards chauves barbus à lunettes malpolis à la course aux bouquins signés qui revendent le soir à prix d'or.

Je vous préviens, si vous voyez un gros barbu barbant d'1m85 au festival de Basse Ham, cassez vous, je suis plus violent et moins marrant que vous ne le lisez ici ! :grrrr:
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Richard Corben

Messagede Le Tapir » 02/10/2015 16:33

Tu devrais arrêter tout de suite la bière allemande et le metal! ça devient une question de santé là! :D [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]

Et puis si tu vois des mecs en short et baskets montantes avec des cheveux longs qui s'approchent et te branchent direct sur la vie de Superman comme s'ils te connaissaient depuis trente ans, tu ne réponds pas, tu t'en vas et tu ne te retournes pas!
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: Richard Corben

Messagede silverfab » 02/10/2015 16:42

Le Tapir a écrit:
Sage décision! Je te déconseille d'aller dans ce genre de manifestation, dont le seul but est à la fois de te faire perdre toute estime de toi même, tout en te ruinant!


Toute estime de moi même non surement pas, au contraire même...par contre une bonne haine envers certains individus qui les squattent ça c'est évident... [:bdgest:2]
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12456
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Richard Corben

Messagede Jetjet » 02/10/2015 18:14

silverfab a écrit:
Le Tapir a écrit:
Sage décision! Je te déconseille d'aller dans ce genre de manifestation, dont le seul but est à la fois de te faire perdre toute estime de toi même, tout en te ruinant!


Toute estime de moi même non surement pas, au contraire même...par contre une bonne haine envers certains individus qui les squattent ça c'est évident... [:bdgest:2]



Voilà ! Mais comme il y aura des auteurs sympathiques comme Lucas Varela et l'équipe Morinière/Samély, je pense que je vais me faire pas mal plaisir ;)
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Richard Corben

Messagede silverfab » 02/10/2015 18:39

Jetjet a écrit:

Voilà ! Mais comme il y aura des auteurs sympathiques comme Lucas Varela et l'équipe Morinière/Samély, je pense que je vais me faire pas mal plaisir ;)


N'oublie pas de les interviewer ;) (je t'envoie les questions)
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12456
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: Richard Corben

Messagede Jetjet » 02/10/2015 18:46

silverfab a écrit:
Jetjet a écrit:

Voilà ! Mais comme il y aura des auteurs sympathiques comme Lucas Varela et l'équipe Morinière/Samély, je pense que je vais me faire pas mal plaisir ;)


N'oublie pas de les interviewer ;) (je t'envoie les questions)


Moi et ma grande g.... [:bru:3]
Avatar de l’utilisateur
Jetjet
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15513
Inscription: 23/06/2009

Re: Richard Corben

Messagede HOCHET Gabriel » 02/10/2015 19:39

Ayé..... commandé.... :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27143
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

Re: Richard Corben

Messagede Olaf Le Bou » 02/10/2015 21:36

bon bin moi du coup j'ai pris çui-là ce midi chez mon dealer, toujours à la pointe de l'actu :lol:

Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32961
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: Richard Corben

Messagede HOCHET Gabriel » 03/10/2015 19:55

Olaf Le Bou a écrit:bon bin moi du coup j'ai pris çui-là ce midi chez mon dealer, toujours à la pointe de l'actu :lol:


Nan.... nan nan, tu fais chier, là, Olaf.... [:bdgest:2]
Encore un Corben que je n'ai pas.... [:bdgest:2]

Mes auteurs préférés, en général, j'ai tout. Mais Corben devient mon épine dans le pied.
C'est vrai que j'en ai laissé un petit paquet au Brésil, mais c'est minable comme excuse....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 27143
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 73 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bande Dessinée étrangère

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités