Yog-volo a écrit:J'espère qu'ils en ont tiré un bon paquet des "Esprits des morts". Par ici mes librairies en ont été dépouillé très vite, je l'ai commandé et j'espère qu'il en reste
Plexiglot a écrit:Yog-volo a écrit:J'espère qu'ils en ont tiré un bon paquet des "Esprits des morts". Par ici mes librairies en ont été dépouillé très vite, je l'ai commandé et j'espère qu'il en reste
Tu m'inquiètes
Pas eu le temps de passer chez le libraire, j'essaye demain mais c'est pas gagné dans mon trou perdu.
Plexiglot a écrit:Oh putain vous faites chier les mecs, là je flippe vraiment pour le coup.
Va falloir que j'aille à Lyon ce week end rien que pour ça, pffff... alors qu'il y a rugby à la téloche
Le Tapir a écrit:
A ce compte là prends en d'autres! Parait-il qu'il y a des sorties en ce moment!
Comme ça, quand tu te feras chier à voir des essais anglais à la pelle ruiner ton rêve, samedi soir, tu pourras toujours lire une bonne Bd pour te consoler! ( ps: j'extrapole là! )
Plexiglot a écrit:Le Tapir a écrit:
A ce compte là prends en d'autres! Parait-il qu'il y a des sorties en ce moment!
Comme ça, quand tu te feras chier à voir des essais anglais à la pelle ruiner ton rêve, samedi soir, tu pourras toujours lire une bonne Bd pour te consoler! ( ps: j'extrapole là! )
C'est une bonne approche qui me plait bien. Mais je voulais calmer les frais en Octobre; je me disais justement que j'irai pas au festival de Chambéry ce week end pour ne pas craquer.
Le Tapir a écrit:Comment, tu ne l'as pas déjà acheté?
Deviendrais-tu raisonnable?
Le Tapir a écrit:
Sage décision! Je te déconseille d'aller dans ce genre de manifestation, dont le seul but est à la fois de te faire perdre toute estime de toi même, tout en te ruinant!
silverfab a écrit:Le Tapir a écrit:
Sage décision! Je te déconseille d'aller dans ce genre de manifestation, dont le seul but est à la fois de te faire perdre toute estime de toi même, tout en te ruinant!
Toute estime de moi même non surement pas, au contraire même...par contre une bonne haine envers certains individus qui les squattent ça c'est évident...
Jetjet a écrit:
Voilà ! Mais comme il y aura des auteurs sympathiques comme Lucas Varela et l'équipe Morinière/Samély, je pense que je vais me faire pas mal plaisir
silverfab a écrit:Jetjet a écrit:
Voilà ! Mais comme il y aura des auteurs sympathiques comme Lucas Varela et l'équipe Morinière/Samély, je pense que je vais me faire pas mal plaisir
N'oublie pas de les interviewer (je t'envoie les questions)
Olaf Le Bou a écrit:bon bin moi du coup j'ai pris çui-là ce midi chez mon dealer, toujours à la pointe de l'actu
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités