nexus4 a écrit:Ah putain, c'est Cimino qui a fait Le Sicilien ?! Quelle déchéance.
Eh oui... C'était au moment où il s'est retrouvé "blacklisté" par les studios d'Hollywood.
nexus4 a écrit:Ah putain, c'est Cimino qui a fait Le Sicilien ?! Quelle déchéance.
Yoichi Hiruma a écrit:L'étrange noël de Mr Jack n'est pas un film de Tim Burton...
Yoichi Hiruma a écrit:L'étrange noël de Mr Jack n'est pas un film de Tim Burton...
Brian Addav a écrit:C'est un poil plus compliqué
Il a écrit le poème originel, qui devait être développé en court quand il bossait chez Disney. ça ne s'est pas fait et plus tard, après Beetlejuice et Batman, il a fait un deal avec Disney pour monter le film réalisé par Selick.
Burton a officié en tant que producteur et a participé à la première réécriture de l'histoire pour l'adapter en musical.
Après, le film oui c'est du Burton, mais c'est aussi du Selick, et comme Burton doit beaucoup à Selick niveau influence, la boucle est bouclée.
Brian Addav a écrit:t'inquiètes, c'était surtout par rapport à ta phase "il bossait chez Disney à l'époque"
LEAUTAUD a écrit:Moi c'est la collection "OXEBO" des Humanos dont j'avais pas compris le sens, jusqu'au jour où je l'ai prononcé à voix haute, la lumière a enfin jaillit !
Brian Addav a écrit:C'est un poil plus compliqué
Il a écrit le poème originel, qui devait être développé en court quand il bossait chez Disney. ça ne s'est pas fait et plus tard, après Beetlejuice et Batman, il a fait un deal avec Disney pour monter le film réalisé par Selick.
Burton a officié en tant que producteur et a participé à la première réécriture de l'histoire pour l'adapter en musical.
Après, le film oui c'est du Burton, mais c'est aussi du Selick, et comme Burton doit beaucoup à Selick niveau influence, la boucle est bouclée.
ulys a écrit:C'est le même principe que Kiabi
gotlib-fan a écrit:ulys a écrit:C'est le même principe que Kiabi
Et aux champs ?...
Croaa a écrit::shock: Je pensais réellement que cela avait commencé très rapidement en 41.
Il est bon que je fasse réviser mes enfants. Là j'en suis à Napoléon et cela a du bon de revoir tout ça.
nexus4 a écrit:Croaa a écrit::shock: Je pensais réellement que cela avait commencé très rapidement en 41.
Il est bon que je fasse réviser mes enfants. Là j'en suis à Napoléon et cela a du bon de revoir tout ça.
En fait, je crois qu'on (moi en tout cas) mélange un peu le Blitz et les V.1 même si on sait que c'est différent, ca reste "la mort venu d'en haut" envoyé par les allemands sur les civils anglais. Mais j'aurais bien dit début 43.
toine74 a écrit:Il a utilisé des V1 Napoléon ?
toine74 a écrit:Il a utilisé des V1 Napoléon ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités