LeJoker a écrit:Je viens de percuter que n'ayant jamais fréquenté BDgest dans les 24 premières années de ma vie, je pourrais tout à fait m'en passer pour les 60 à venir, au moins.
LeJoker a écrit:Je reviendrai sur ce forum le 01/01/ 2073.
darkbreizh a écrit:LeJoker a écrit:Je reviendrai sur ce forum le 01/01/ 2073.
Bon, ben, au revoir alors. A dans 60 ans
LeJoker a écrit:Je viens de percuter que n'ayant jamais fréquenté BDgest dans les 24 premières années de ma vie, je pourrais tout à fait m'en passer pour les 60 à venir, au moins.
LeJoker a écrit:Par prosélytisme, je reviens pour poster ce message.
C'est incroyable le nombre de trucs intéressants que l'on peut faire au lieu de répondre sur un forum aux topics du genre:
- éceketu lis tes bd en faisant caca/ j'ai un marque-page en poils de cul tressés et toi ?
- C'est la crise...depuis 20 ans. A un moment, c'est clair, ça va tomber.
- Baile bd, le sticker se décolle bien
Si si essayez.
Article unique. - La République adopte le 14 juillet comme jour de fête nationale annuelle.
johnkalak a écrit:J'ai appris aujourd'hui qu'officiellement la fête nationale de célèbre pas la prise de la Bastille en 1789 mais plutôt la fête de la fédération qui a eu lieu un an plus tard
Le texte de loi de 1880 est assez vague :Article unique. - La République adopte le 14 juillet comme jour de fête nationale annuelle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%AAte_ ... _nationale
Mewen a écrit:Mais si je me souviens bien de mes cours d'histoire au lycée, la fête de la fédération n'était autre que la première commémoration du 14 juillet 1789. Célébrer un évènement x ou célébrer un évènement qui célèbre cet évènement X, cela revient au même au final non ?
Cette seconde journée du 14 juillet, qui n’a coûté ni une goutte de sang ni une larme, cette journée de la Grande Fédération, nous espérons qu’aucun de vous ne refusera de se joindre à nous pour la renouveler et la perpétuer, comme le symbole de l’union fraternelle de toutes les parties de la France et de tous les citoyens français dans la liberté et l’égalité. Le 14 juillet 1790 est le plus beau jour de l’histoire de France, et peut-être de toute l’histoire. C’est en ce jour qu’a été enfin accomplie l’unité nationale
nexus4 a écrit:Ah putain, c'est Cimino qui a fait Le Sicilien ?! Quelle déchéance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités