Izouvou a écrit:Et pour le côté atypique, dans les terres, le lac de Guerlédan qui a été vidé au printemps pour maintenance (la première fois depuis 30 ans) et qui dévoile quelques maisons en ruine, anciennes écluses et végétation pétrifiée.
reg95 a écrit:Faut aller voir la ville la plus importante de Bretagne. Bon d'où tu pars c'est un peu dans les terres mais c'est de tout ce qui a été cité la plus belle bretonne...
Morti a écrit:Ah ben déjà merci pour vos conseils mais j'avais bien précisé "pas au milieu...uniquement sur la côte"...
Le Complot a écrit:Dinard/St Malo, un passage obligé !
xof 24 a écrit:Morti, rajoutes donc (Bretonne) dans ton titre... Cela sera plus aguicheur
guigoune a écrit:Le Complot a écrit:Dinard/St Malo, un passage obligé !
Après tout dépend de ton souhait foule/coin calme, coin animé/désert...
Le Complot a écrit:Dinard/St Malo, un passage obligé !
Sinon comme dit MLH, Dinan est indispensable (j'y vais tous les étés), et tu vas pas chipoter pour 20 bornes dans les terrres.
MLH a écrit:reg95 a écrit:Faut aller voir la ville la plus importante de Bretagne. Bon d'où tu pars c'est un peu dans les terres mais c'est de tout ce qui a été cité la plus belle bretonne...
Chacun défend son coin mais je trouve Nantes beaucoup moins pittoresque que d'autres villes
MLH a écrit:Morti a écrit:Ah ben déjà merci pour vos conseils mais j'avais bien précisé "pas au milieu...uniquement sur la côte"...
A l'occasion d'un autre voyage il y aurait quand même des coins très sympas à faire dans les terres comme les monts d'arrée ou la montagne noire par exemple. Il n'y a pas la mer mais les paysages sont atypiques et pourraient te rappeler l'Ecosse mais de manière plus modeste. Ne nous dis pas que tu détestes également l'intérieur des terres en Ecosse hein
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité