PHILGUZZ a écrit:Retour de la Bourse Eurofigurines ce matin, rien d'exeptionnel mais 3-4 figurines qui font que c'est une belle journée, en plus du soleil !
D'abord un lot de figurines publicitaires diverses et ensuite la photos de quelques figurines achetées à l'unité. Dans tout cela seulement 5 ou 6 pour ma collection perso que je vais détailler par la suite, en plus du Schtroumpf Haltérophiliste que je ne possédait pas complet et peut-être un des deux porte-clés de bonux boy, à vérifier... et de la figurine du maire OMO de couleur Beige, jamais vu cette couleur pour Omo ni pour aucune autre marque de figurines publicitaires Lucky Luke (mais il arrive que lors d'un changement de couleur deux couleurs se mélangent pour nous sortir des raretés comme cela). Accompagné d'un Dalton Pirate de couleur saumon certainement réalisé en Italie, alors que le fabriquant de ces figurines monochromes était Espagnol.
mr_switch a écrit:Les figurines étaient aussi dans les chewing-gum Pez Intermint
Laurent57 a écrit:C'est fou, je ne jette pas un clou ou une vis mais si je tombais sur un carton de ces trucs en plastique dans mon propre grenier je crois que ça partirait directement à la poubelle.
On ne s'imagine pas que ça puisse intéresser quelqu'un, adulte en plus, et certainement cultivé en plus, mais certainement avec un p'tit grain quand même.
Nestor B. a écrit:Alors là, Denis, je dis chapeau bas![]()
Non seulement elle est magnifique mais en plus c’est d’une rareté…..
Ce n’est que la 4e dédicace de Palacios que je vois en 30 ans de salons BD.
Je pense que tu as là le summum de l’année en terme de dédicace chinée.
PHILGUZZ a écrit:ça y est enfin ! Retour de ma première broc de l'année, sous un merveilleux soleil (depuis le temps que l'on l'attendait !!!![]()
Bon ! je n'ai pas rempli le Caddie, juste quelques BD Et quelques fèves dont une Jolie Pagis pour Poujauran qui à elle seule me paie l'essence pour cette expédition, mais aussi la série Lenôtre pour le bicentenaire de la révolution et quelques autres sympa... 4 porte-clés, 2 figurines kinder métal, 5 cartes postales, 2 pin's, c'est pas Bizance, mais cela à été une belle matinée ! Vivement la suite...
Morti a écrit:PHILGUZZ a écrit:ça y est enfin ! Retour de ma première broc de l'année, sous un merveilleux soleil (depuis le temps que l'on l'attendait !!!![]()
Bon ! je n'ai pas rempli le Caddie, juste quelques BD Et quelques fèves dont une Jolie Pagis pour Poujauran qui à elle seule me paie l'essence pour cette expédition, mais aussi la série Lenôtre pour le bicentenaire de la révolution et quelques autres sympa... 4 porte-clés, 2 figurines kinder métal, 5 cartes postales, 2 pin's, c'est pas Bizance, mais cela à été une belle matinée ! Vivement la suite...
Joli le porte-clé de La pie qui chante...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité