Ah ce soldat oublié

LEAUTAUD a écrit:Je ne suis pas certain que le gars voulait vraiment vendre son dessin de Bourgeon, qu'il avait encadré... et dont il m'a vanté la rareté (ce que je savais déjà, of course)
Pour les Dimitri j'ai bien entendu qu'il demandait 750 euros pour une planche de Kaleunt (il ne lui en restait que deux).
Il me semble que les planches de RIfifi (encre de chine, format A3) étaient à 300/400 euros, mais je n'en suis pas certain.
mr_switch a écrit:Tiens une boîte à bonbons Oum le dauphin. C'est courant de trouver des objets Oum ? J'ai l'impression que pour une série censée avoir été super populaire, on en retrouve finalement assez peu ?
PHILGUZZ a écrit:Fantomilad, t'étais pas à Achères ce matin ?
Parce que j'ai vu à peu près le même lot de James Bond ?
Pas pris car trop difficile à écouler pour quelqu'un près de la retraite qui n'a plus de place !![]()
fantomiald a écrit:PHILGUZZ a écrit:Fantomilad, t'étais pas à Achères ce matin ?
Parce que j'ai vu à peu près le même lot de James Bond ?
Pas pris car trop difficile à écouler pour quelqu'un près de la retraite qui n'a plus de place !![]()
du tout cher ami![]()
j'ai pris les Bond pour lire en soirée pendant mes vacances estivales, une fois lu on verra si je garde où pas...![]()
Dis voir Phil, les 2 Michel Vaillant ce sont des brochures publicitaires c'est bien ça ?
Il y a des histoires inédites ?
BDCOLLECTORS a écrit:Concernant Galak et Oum le dauphin, j'ai eu des tablettes contenant des strips BD imprimés sur carton léger, années 2000 / 2002.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités