Dans un an la retraite, je m'occuperai de prospecter si je ne trouve pas d'éditeur, je me renseignerai sur l'auto-édition, les coûts et la souscription. Avec l'aide de l'une de mes filles qui fait une école d'art, pour la partie
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

PHILGUZZ a écrit:Ce matin c'était du sérieux ! Levé 5h, sur site, pas loin de chez moi à 5h30 pas mal de BD et là il y en a au moins 1/3 pour lire, sur ce tiers la moitié au moins pour ma collec, enfin de la lecture, cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé autant de BD de moins de 10-12 ans, vu que le personnel des maisons d'édition et les journalistes n'ont presque plus rien ! et surtout j'ai laissé ma carte, il paraîtrait qu'il resterai à la maison de mon vendeur pas mal de bons trucs, Tardi, Bilal, Druillet, Moebius...![]()
Des Pif gadget en TBE, 54 n° entre le 11 et le 100.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas sorti autant de BD.![]()
Puis un peu de figurines, de para BD et de fèves le tout avant la pluie à 9h j'étais rentré !
PS Pas pensé à tout retourner, pour ceux qui veulent lire les titres, un coup dans ce sens, puis hom on retourne la photo !![]()
Morti a écrit:Pas duré longtemps tes bonnes résolutions...![]()
![]()
PHILGUZZ a écrit:Il perd ses plumes (sa paille), il est tout rafistolé avec de la ficelle, percé aussi, mais il tiens le coup ! C'est un brave.![]()
![]()
Morti a écrit:Pas duré longtemps tes bonnes résolutions...![]()
![]()
PHILGUZZ a écrit:Il était à combien le dessin de Bourgeon JF ? Dommage que tu n'ai pas pensé à en faire une photo...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités