Brian Addav a écrit:Et le fait qu'on lui ait proposé le XIII, ça l'a pas aidé à choisir ?
Tout ça pour dire que dans le topic de Carthago, ceux qui veulent en savoir plus auront les tenants et aboutissants de l'affaire et surtout les points de vue des deux parties...
sellig29 a écrit:s'il vous plait,pas de prise de Bec !
Brian Addav a écrit:Et le fait qu'on lui ait proposé le XIII, ça l'a pas aidé à choisir ?
Tout ça pour dire que dans le topic de Carthago, ceux qui veulent en savoir plus auront les tenants et aboutissants de l'affaire et surtout les points de vue des deux parties...
Manu85 a écrit:Petit tour à Emaus aujourd'hui
Panini Cédric complet 20c
Panini Arthur vide (à l'échange) 20c
L'être et le néant de Sartre ^^ 3€
Le rève de Zola (édition de 1946 N°429/3000) 15€
denisc a écrit:Cet aprem, chez des gens j'ai vu une planche de bd encadrée et c'était une planche Blueberry signée Giraud Je l'aurai bien prise
PHILGUZZ a écrit:denisc a écrit:Cet aprem, chez des gens j'ai vu une planche de bd encadrée et c'était une planche Blueberry signée Giraud Je l'aurai bien prise
P..... !
Tu n'as pas essayé de la négocier !
denisc a écrit:PHILGUZZ a écrit:denisc a écrit:Cet aprem, chez des gens j'ai vu une planche de bd encadrée et c'était une planche Blueberry signée Giraud Je l'aurai bien prise
P..... !
Tu n'as pas essayé de la négocier !
J'aurai bien voulu
Page 38 de la Tribu fantôme !
(Dans la collection LE SOIR) je ne sais pas la page dans les autres albums.
Un ami à ces gens avait une planche originale de MOEBIUS !
Manu85 a écrit:BD pour 50€
TOUTES les BD sont dédicacées!! Certaines ont des petits accros
La majorité en première édition, on retiendra Le chant des stryges T1, Mardi gras descendres et Le monde d'Arkadi dédicacé par Caza!!
Pour la petite histoire c'est une revendeuse qui me les as revendu 3€ pièce, 50€ les 18
Manu85 a écrit:
BD pour 50€
TOUTES les BD sont dédicacées!!
Manu85 a écrit:BD pour 50€
TOUTES les BD sont dédicacées!! Certaines ont des petits accros
La majorité en première édition, on retiendra Le chant des stryges T1, Mardi gras descendres et Le monde d'Arkadi dédicacé par Caza!!
Pour la petite histoire c'est une revendeuse qui me les as revendu 3€ pièce, 50€ les 18
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité