denisc a écrit:Bravo Ombre Jaune ! C'est bien joli du tintin comme ça et encore plus à ce prix ! Les gens sortaient d'un comas ou vivaient dans une grotte parce que en Limousin, dès qu'il y a Tintin c'est + 5000%
VG sympas ce matin, j'ai vu beaucoup de bds que j'ai laissé à Chien vert pour quand il reviendra
J'ai acheté que ce qui m’intéressé mais j'ai trouvé :
1 bd dédicacée LES POMPIERS de Bamboo 1€
1 pouet Delacoste Snoopy, il est noté dessous 1958 ??? Là faudrait que Philguzz m'en dise plus afin de savoir si c'est réellement l'année de fabrication du pouet. 0,50 centimes
1 contreplaqué bois avec une image incrustée dans le bois (Je ne sais plus le nom du process) et sur cette fameuse image : Astérix coloration d'une vignette N° x 1967 - Le bouclier ...etc..) 2 € - Je pense que c'était un ex-libris qui a été transformé avec ce fameux processus.
PHILGUZZ a écrit:Non ce n'est pas l'année de fabrication (c'est la date du copyright). La date de fabrication doit doit tourner autour de 1965-68.
Estimation 15-20 € en TBE, un peu plus 20-25 € chez un marchand...
Grobool a écrit:Voici le petit compte-rendu de la matinée sur Toulouse...
3 brocantes dont 2 utiles...
L'après-midi a été réservée pour une ballade dans la ville pour profiter du Festival MAP 12 Toulouse - Le festival photo de la ville qui met à l'honneur les photographes amateurs... mais pas que...
Allez retour au sujet principal, aujourd'hui j'ai choppé 5 statuettes Gaston en résine produite par Marsu en 2004 pour 3€ pièce, le monsieur en avait tout une série mais je n'ai pris que celle qui me fait penser à moi:
Sinon dans la catégorie BD mais pas trop, j'ai choppé 2 livres dont 1 que j'ai déjà mais qui se revend bien sur amazon:
- Le Principe de Dilbert - tirage original EN pour 2€
- Graffiti - FRED par Bernard Toussaint aux éditions Albin Michel BE pour 1€
Au même vendeur que les statuettes pour 2.5€ pièce et en EN, 2 recueils totalement en anglais de:
- Snoopy, It's a dog's life
- The Incurable Garfield
A une vendeuse gentille et avec un jean trop en bas de ses reins ^^, l'édition révisée de DOL pour 2€ en EN:
A une jeune fille, j'ai attrapé une édition de Jo, Zette et Jocko, la première réédition de L'éruption du KARAMAKO pour 0.5€ dans un état lamentable
mais c'est pour découvrir l'univers donc ça me dérange pas
2 Johan et Pirlouit en BE pour 3€
L'EO du tome 2 La mort sinueuse de "Les naufragés du Temps" en BE pour 0.5€
L'EO du tome 6 - Le noyé à deux têtes d'"Adèle Blanc-Sec" pour 0.5€ en BE
L'EO du tome 1 Au royaume d'Astap de Norbert et Kari pour 0.5€ en BE
& le tome 2 de Benoît Brisefer pour 0.5€ en BE
et enfin, l'EO des "Envahisseurs sur Janus" pour 1€ en BE et
l'EO de Joyeux Noël pour Andy GANG pour 2€ en BE
Bref une petite matinée sympathique et rentable au vu de l'heure à laquelle je me suis levé...
LACAVE a écrit:Bravo mec
denisc a écrit:C'était Dodier l'invité d'honneur ?
Il y avait du monde pour lui ?
J'aurai bien voulu y aller....
PHILGUZZ a écrit:denisc a écrit:C'était Dodier l'invité d'honneur ?
Hénninot (qui abandonne Carthago, à cause de Bec pas facile à vivre paraît t-il)
denisc a écrit:PHILGUZZ a écrit:denisc a écrit:C'était Dodier l'invité d'honneur ?
Hénninot (qui abandonne Carthago, à cause de Bec pas facile à vivre paraît t-il)
Quelle surprise
Merci
denisc a écrit:Ne le prends pas pour toi En fait quand je lis les messages d'un auteur sur ce forum, je comprends parfaitement la réaction d'autres auteurs et de certaines maisons d'éditions. C'est à ça que je réagissais : " Bec pas facile à vivre " Je savais que la série tanguait maintenant on sait pourquoi
Merci Philguzz
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités