mes derniers achats d occasion tout est en bon a tres bon etat sauf lucky luke il manque un tiers de la tranche
3EUROS
2EUROS
4EUROS
les 3 pour 13 euros peut etre un peu cher pour un vg a mon gout bon je connaissais un peu le mec il est sympa g pas voulu battailler ils etaient a 5 euros au depart ne vendant jamais plus de 4 euros mes bd c souvent 2 ou 3 euros en vg pour la bd classique bien sur mais y avait vraiment rien d autre sur ce vg alors j ai pris sans trop hesiter
1EURO EN RENTRANT CHEZ MOI JE DECOUVRE A L INTERIEUR UNE DEDICACE DE JACQUES MARTIN
3EUROS pareil une dedicace mais ecrite de uderzo c la premiere fois que je trouve des dedicaces c sympa
1EURO
1EURO
[bd]116736
1EURO[/bd]
1EURO chacun
1EURO
3.99 chacun dans une solderie
3.50EUROS
3EUROS
et pour la petite histoire je suis vendeur ce jour la j arrive le matin tres tot les chineurs sont la surtout des pros et bien mon beauf qui est devant moi indique aux mecs que j ai des bd
j ai pas penser a l avertir les mecs se jetent a ma fenetre t as ca t as ca? je me gare certains sont dans le coffre sans rien demander ni une ni deux je vire tous ce beaux monde
et precise que je vendrai une fois installe et pas avant ca leur apprenda les bonnes manieres et ensuite je me suis pas demonter une fois en place j appelle le chineur qui me semble correct et qui est bien sur derriere tous les autres et je decide de lui donner le carton en priorite autant vous dire que ca faisait la gueule surtout que dedans un dos rond de spirou que j ai en double ainsi qu un rombaldi asterix en double aussi le reste un peu de thorgal jeremiah ect le chineur enchante de ses trouvailles me demande combien pour 20 euros je lui laisse 8 bd dont spirou et rombaldi tout est en eo les autres sont sur le carton rempli de reed tres classiques ils se rendent compte que le chineur a pris le plus interressant mais il reste des petites choses alors certains regardent quand meme les autres s en vont en vociferant dans leur barbes . voila ca a etait plus fort que moi mais je regrette pas et je recommencerai si il le faut