La semaine dernière autour de chez moi dans un rayon de 5 à 6 km 4 grosses brocantes étaient organisées. Ce week-end pas grand chose "bravo les organisateurs
". Ce matin j'ai opté pour un vide maison de quartier 80 maisons annoncées, mais avec le crachin de ce matin il devait y en avoir une cinquantaine seulement d'ouvertes, avec pas grand chose d'intéressant, à première vue. J'en ai fais la moitié à pieds mais après m'être perdu 2 fois, parcouru au moins 3 km pour 25 maisons et être en nage avec l'humidité et la lourdeur du temps de ce matin j'ai repris la voiture pour faire le reste. Ensuite sur le chemin du retour je me suis arrêté a une brocante d'école, là aussi pas grand chose, j'ai juste acheté deux anciennes boîtes de jeux PC Astérix et Blake et Mortimer.
Bon ! Sinon il suffit d'une prise pour rentrer très content
avec ce Lanfeust de Troy T1 en EO, Normalement je ne prends plus que rarement ce type d'album, mais là j'ai tout de suite repéré les pages de gardes
En plus je ne l'avais pas en EO maintenant la série est complète !!! J'ai pris le Weena pour ma benjamine car c'est Alice Picard qui lui a fait son faire part de naissance ainsi que le livre pour dessiner des Mangas car elle est fan et commence cette année une école d'art. Le reste c'est du bricolage. Demain on a un RDV avec Néness j'espère que ce sera plus sérieux .