Kenkra a écrit:xof 24 a écrit:Michel Vaillant, le charme des vieux albums
Loisel ??? Heuuu plutôt Lidwine
Pour les Tuniques bleues, comparer à Le guide de, c'est fort de café...
Là tu a chopé des versions promotionnelles. Mais comme c'est pour lire, et c'est le but de ces ouvrages.
La page de garde apparaît sur les derniers albums...et désormais sur les rééditions
tu lui pardonnes rien toi à Laurent 57 !
Laurent57 a écrit:Je pense avoir trouvé, ce sont des cartes nommées dans le paraBD "voir et Savoir" des années 50 ?
Très joli.
" Fait partie d'un ensemble de 60 vignettes appelées "Chromos" (réparties en séries de 6), édités en France (Dargaud) et en Belgique(Lombard), le verso belge peut être en Flamand. Il s'agit à l'origine d'images échangées contre des chèques Tintin. Chaque chromo devra être collé dans l'emplacement prévu à cet effet dans l'album correspondant. Cette vignette fait partie de la série 3 en français."
xof 24 a écrit:
Le genre de choses que Philguzz aiment trouver...
Je ne dis pas que je serais mécontent pour ma part , mais n'étant pas du tout fan de Tintin
Et du Héroic Album . Pas tout jeune tout ceci
xof 24 a écrit:
Le genre de choses que Philguzz aiment trouver...
Je ne dis pas que je serais mécontent pour ma part , mais n'étant pas du tout fan de Tintin
Et du Héroic Album . Pas tout jeune tout ceci
LEAUTAUD a écrit:xof 24 a écrit:
Bordel de milliard de rontudjû !!! On dirait l'EO de "Tintin mon copain", le bouquin interdit du waffen-ss Léon Degrelle, qui était journaliste au Petit XXè dans les années 20 avec le jeune Georges Remi...
D'une grande rareté, cette EO. Une cote de plusieurs centaines d'euros ...
Je l'avais déniché avec peine.
Bravo Aldo, c'est une vraie trouvaille !
Par contre le contenu, évidemment orienté, est très décevant.
Vous lisez Minute ? Non ? Vous avez tort, c'est intéressant. Au lieu de vous emmerder à lire tout Sartre, vous achetez un exemplaire de Minute, pour moins de dix balles, vous avez à la fois la Nausée et les mains sales.
aldo a écrit:Voici les albums que j'ai eu à la même brocante et chez le même vendeur : 39 bds tous en EO pour 82 € soit un peu + de 2€ /bd ; Bon c'était en + de mes heroic et chromos
j'avais pas le spirou 8 (seul 1 cm manquant en bas du dos et certaines pages un peu taché en bas (P...., je t'avais dit de ne pas lire en mangeant des tartines de beurres !! ) et le spirou 4 que j'avais pas en EO belge mais état moyen.
le reste étant en état TB
je voulais vous montrer la pile mais cela ne rendait pas aussi bien que philguzz
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités