azertyuiop1 a écrit:Un des porte clefs ?
azertyuiop1 a écrit:J’ai acheté pour moi les albums à parution, sauf le XIII, qui n’est pas en fac-similé de planches, un peu plus tard. Je ne me serai pas trop vu en prendre 5 ou 6 de chaque et attendre quelques années. Je ne l’ai pas fait non plus pour le Blueb n&b de Sfar et Blain où c’était peut être encore plus évident, immédiatement épuisé, ce n’est pas ma façon de travailler.
PHILGUZZ a écrit:Certains vont me dire, si il y en a un en vente sur la baie ! Oui mais c'est moi qui l'ai mis en vente, comme je ne collectionne pas les porte-clés.
Jopo de Pojo a écrit:azertyuiop1 a écrit:J’ai acheté pour moi les albums à parution, sauf le XIII, qui n’est pas en fac-similé de planches, un peu plus tard. Je ne me serai pas trop vu en prendre 5 ou 6 de chaque et attendre quelques années. Je ne l’ai pas fait non plus pour le Blueb n&b de Sfar et Blain où c’était peut être encore plus évident, immédiatement épuisé, ce n’est pas ma façon de travailler.
Mais dans cinq ou dix ans, passé l'engouement sur le moment, le Sfar/Blain sera-t-il aussi recherché que les cinq Giraud ?
DimaK a écrit:PHILGUZZ a écrit:Certains vont me dire, si il y en a un en vente sur la baie ! Oui mais c'est moi qui l'ai mis en vente, comme je ne collectionne pas les porte-clés.
Tu le vends combien du coup?
DimaK a écrit:Merci pour la réponse.
Tu peux me tenir au courant si tu l'as encore le mois prochain? S'il te plait.
Il m'intéresse en tout cas.
bone a écrit:S'il y avait du Astérix en prime avec Kellog's, tu les aurait déjà
xof 24 a écrit:Arghhhh
Celà mériterait un remboursement integral.
Une honte.
Phil, je suis désolé pour toi.
Edhral a écrit:Cela doit être bien frustrant !
Sans que ce soit comparable, j'avais commandé il y a huit jours un album Corto Maltese à Journaux.fr (un oubli vis à vis d'une prise de collection Hachette en supermarché) et j'en ai profité pour ajouter deux figurines de la collection "Personnages Disney" et deux de celle nommée "Mickey, Donald et Compagnie". Le colis est arrivé apparemment intact, mais dedans : l'album Mû avec deux coins enfoncés, le petit livre sur Basil avec deux coins enfoncés, et la figurine Dingo cassée... (heureusement d'une façon propre, j'ai pu recoller) - tout ça ne vaut rien donc ce n'est pas bien grave mais ça m'a quand même énervée.
xof 24 a écrit:Je n'envoie que des bds...mais comme toi un vrai colis prends un peu de temps, mais c'est tellement gratifiant d'avoir un message disant que, malgré les efforts des transporteurs pour pourrir le colis, les bds sont arrivées dans l'état annoncé.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités