Erik Arnoux a écrit:Latium a écrit:J'ai acheté ça le week end dernier sur une bourse de collectionneurs. Je ne connaissais pas et j'ai adoré.
Les deux meilleurs, antérieurs, étant pour moi "les Loups de Rougecogne" et "la loi de la steppe".
bone a écrit:Très bonne affaire, Phil
Pour ma culture, Glénat n'était pas offert une figurine lors de l'achat d'un album ?
dan42 a écrit:Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je vous laisse quand même mon message à tout hasard.
Je serais vendeur de 353 BD (de 1956 aux années 2000), pour un prix de 3.000@ (à débattre) soit 8,5€ l'unité. Pour 90% en T.B.E.
Si cela intéresse l'un d'entre vous, je peux lui envoyer la liste détaillée avec date et état de chaque bande.
Et vous pourrez peut être aussi m'aiguiller vers d'autres sites qui pourraient être intéressés.
Merci d'avance pour votre réponse
Dan
alambix a écrit:Dans ce genre d'annonces, le "à débattre" est l'information la plus importante
stan prozak a écrit:Parcouru l'article, Phil. Je vais le lire à tête plus reposée. Mais, ça confirme mon impression du moment : 75 % des bd même cotées ne valent guère plus, en ce moment, que le prix de l'occasion.
azertyuiop1 a écrit:stan prozak a écrit:Parcouru l'article, Phil. Je vais le lire à tête plus reposée. Mais, ça confirme mon impression du moment : 75 % des bd même cotées ne valent guère plus, en ce moment, que le prix de l'occasion.
Ça a toujours été le cas, 75% des bd n’ont jamais été cotées.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité