levé 5h du matin pour faire 50 KM!! Aïe! bon on a rien sans rien me direz-vous !
La journée commence avec un vide grenier à Signes, commune du circuit du Paul Ricard dans le Var, rien de folichon à part une bonne femme qui vendait des BD à 6/7 € assez récentes avec une "gravure" au crayon à l'intérieur pour indiquer le prix, je lui ai fait la remarque que c'est dommage d'ainsi maltraiter les BD, mais elle m'a dit qu'elle était elle même collectionneuse et qu'elle en prenait soin...
En outre j'y ai croisé
Sebastien Sauvadet que je connais de longue date, il y tenait un petit stand où il vendait quelques originaux et des vieux magazines, je vous invite à aller voir son Facebook, il dessine les vieilles bagnoles de courses comme personne!
Après tout ça je suis rentré par chez moi et suis allé dans un marché aux puces hebdo, j'y ai trouvé:
les tomes 1/2 et 4 de Harry Dickson en EO pour 6€ le lot
Le tome 9 d'Achille Talon 2émé édition probablement, elle n'est opas en BEL:
Je ne la possédait pas alors pour 3€ avec un cahier aussi parfait, je ne me suis pas privé
Et pour finir, mais je ne l'ai acheté que pour la revendre, ça me paiera cette matinée
Asterix en Corse Archives Atlas sous blister pour 2€! (le concept même de vide grenier en prend un coup
)
le sticker à l'arrière indique une impression en 2013, hors j'ai vu en rentrant chez moi une vente sur Ebay avec un sticker différent, celui-ci!
aves un blister différent, y'a t-il eu plusieurs impressions de ces archives atlas?
Voilà pour moi, matinée bien remplie
bonne journée à vous!