J'ai aussi acheté un lot de livres de magie pour 10 € l'ensemble. J'ai dis à mon épouse que j'allais essayer de faire disparaître toutes les merdes qui traînent dans le salon
marvin le rouge a écrit:J'ai aussi acheté un lot de livres de magie pour 10 € l'ensemble. J'ai dis à mon épouse que j'allais essayer de faire disparaître toutes les merdes qui traînent dans le salon
Ca marche aussi le lendemain matin sur les filles et les garçons ramassés un peu tard dans une soirée, attention, je vais te faire le coup du magicien, à trois, tu prends tes affaires et tu disparais...
PHILGUZZ a écrit:Oui mais t'as pas les bouquins !
Crystal Bowie a écrit:PHILGUZZ a écrit:Oui mais t'as pas les bouquins !
Je compte sur toi, Phil, pour gracieusement m'en prêter un ou deux, dans une dizaine d'années, en supposant que tu les retrouves après 10 nouvelles années de broc stockées dans ton antre!
PHILGUZZ a écrit:
J'ai aussi acheté un lot de livres de magie pour 10 € l'ensemble. J'ai dis à mon épouse que j'allais essayer de faire disparaître toutes les merdes qui traînent dans le salon.
Je crois qu'elle ne m'a pas cru !
PHILGUZZ a écrit:Sympa tout cela et dommage pour les Sillage... Pour ne rien rater, il vaut mieux toujours prévoir plus que moins, sa carte bleue et son carnet de chèque.
kilfou a écrit:Je sors de l'Easy Cash de ma ville, et je vois des bd nouvellement rentrées, plutôt fantasy.
Elles étaient toutes dédicacées à mon prénom, lors d'un festival local en 2010. Y avait du Gess, du Sebastien Grenier, du Boiscommun, du Cossu, du Cagniat.
J'ai déjà dans ma bibliothèque ces même bd, dédicacées évidemment à mon prénom et sur le même festival, la même année.
Etrange impression que de voir un "double" brader sa collection.
Je n'en ai pris aucune, les miennes vont avec le souvenir qui va avec. Et comme Seb Grenier et Gess sont passés à la librairie depuis, c'est encore moins pertinent.
J'ai hésité pour la Boiscommun, j'avais pas réussi à la rencontrer à l'époque. Pis finalement non, ça n'avait pas vraiment de sens.
Voilà, une anecdote de non-achat pour une fois !
LEAUTAUD a écrit:Comme je me déplace pas mal ces temps-ci j'ai chiné sur Montpellier, avec quelques trucs sympas trouvés sur place, dont
cet album à tirage limité que j'avais négligé à sa sortie :
Trouvés aussi (chez les 4 bouquinistes principaux, et la brocante du Peyrou) des dédicaces de Tibet, Labiano et Béhé, des bouquins dédicacés (une douzaine) dont un de Théodore Monod que je cherchais comme un malade depuis longtemps (celui là je l'ai trouvé chez un bouquiniste à Sète, ville aimable.
Des livres avec envois, donc, un Jourde et Naulleau, Michel Déon, Michel Tournier, José Cabanis, Jacques Laurent, etc...
Une lettre de Psichari, des cartes en tous genres,du vieux papier.
Dimanche dernier sur ma broc habituelle j'ai acquis (1 euro) un exemplaire du dernier Panini Astérix cartonné (l'album pour les 60 ans), complet et neuf. J'avais prévu de donner un ex précédemment découvert à un de mes petits-enfants, du coup je garderai ce nouvel exemplaire. Il est très beau, avec des cartes en feutrine, d'autres glacées, etc...
Après avoir expédié une centaine de cartes de voeux, je commence à en recevoir. Et surprise, dans ma boîte hier je trouve une planche originale de Pellos (les Pieds Nickelés) que m'envoie en cadeau un ami fin connaisseur de l'histoire de la bande dessinée, auquel il avait joint une carte-photo dédicacée de l'explorateur Jean-Louis Etienne !! C'est mon petit Noël !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité