jefgaric81 a écrit:Dans 1 semaine le démarrage de la saison des vides greniers dans le Tarn .....
voici ce que j'ai pu glaner ici et là dans différents Cash et autre boutique de ce type depuis le début de l'année!
Tout en eo sauf colonne de Gauche. Des découvertes, des compléments de séries et surtout de bons moments de lecture
fancomvous a écrit:Un lot d'une trentaine de BD ce matin. Dont quelques eos Astérix. Un Combat état limite, un Légionnaire + Bretons + Normands + Légionnaire en BE. Quelques autres eos mais du début des années 80 Buck Danny, Dan Cooper, Blake et Mortimer en BE/TBE. De l' ordre de 1 euro pièce.
Content de ces 2 Schuco en excellent état avec une clé:
Pas de bombes mais pas si faciles à trouver en excellent état, pour 5 euros les 2.
Le reste serait trop hors sujet, mais pas fameux.
LEAUTAUD a écrit:- Une vraie rareté : le programme d'invitation daté de 1942 pour le concert de clôture de l'expo Arno Breker à l'Orangerie des Tuileries !! Et cerise sur le gâteau, outre les grandes photos des artistes français se produisant devant le sculpteur de Hitler (arf !) le détenteur de ce programme a annoté de sa main toutes les prestations, précisant par exemple que la grande cantatrice Germaine Lubin a chanté "en allemand" du Schubert. Ach ! Wunderbar ! C'est le parterre d'officiers de la Werhmacht qui a dû apprécier ! . A la Libération, la Germaine s'est vue condamnée pour collaboration, et précisemment POUR CE CONCERT ! Il s'agit donc là d'un document historique. J'aime bien.
abrahamT a écrit:sympa , j ai vu ce matin tout un lot de Fripounet et Marisette il y en avait au moins une vingtaine sinon plus. Il vendait le lot 3.50, je regrette de ne pas les avoir pris surtout que l état me paraissait correct...
Sinon les premiers VG font le plus grand bien , ça commence a sentir bon le printemps et tout ce qui va avec ...
EdwardsLeFou a écrit:Eh ben chez nous à Walnut Groove, y'a jamais de brocantes! Quand on veut acheter quelque chose, y'a qu'à aller voir Nels Oleson au Mercantiles! C'est un copain! Y fait des bons prix!
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités