goneinsane a écrit:Ils devaient être à la bourre pour la réimpression parce que la page où il y a toutes les infos (éditeur, tirage, ISBN, année, édition etc), ben, y'a pas (dans le tome 8).
DrizztDoUrden a écrit:Idem
goneinsane a écrit:DrizztDoUrden a écrit:Idem
Idem, la page est présente ou idem elle n'y est pas?
Une édition collector, que j'ai?
DrizztDoUrden a écrit:Bon ba plus qu'a attendre la réédition du tome 10. A dans deux ans minimum
Sbeys a écrit:
PS : Il y a des pages bonus dans tous les tomes de la réédition Glénat?
Niels a écrit:On va finir par y arriver ...Sbeys a écrit:
PS : Il y a des pages bonus dans tous les tomes de la réédition Glénat?
Oui dans tous.
DrizztDoUrden a écrit:Bon ba plus qu'a attendre la réédition du tome 10. A dans deux ans minimum
mimier a écrit:Bonjour a tous,
C'est mon premier post sur ce forum mais pour faire court je suis un grand lecteur de BD depuis une vingtaine d'année mais je n'en possède pas une grande quantité..
Actuellement je viens de reussir a completer ma serie de Requiem, il me manque encore quand meme un tome du tryptique.
Ayant quelques doubles j'ai fait des.comparatifs pour savoir si j'avais des e.o, et j'ai remarqué des differences sur des tomes avec le meme isbn, voir des isbn non répertoriés, apres une recherche rapide la différence vient du site d'impression, pour le meme isbn j'ai des tomes imprimés en France et d'autres en Slovenie avec des différences sur les logos principalement.
Quelqu'un saurait me dire si les premières edition sont les françaises ou les slovènes ?
Merci d'avance
Sbeys a écrit:DrizztDoUrden a écrit:Bon ba plus qu'a attendre la réédition du tome 10. A dans deux ans minimum
Le tome 10 est annoncé pour le 06 juillet 2022, soit 1 an et 5 mois seulement après le tome 9!
Sbeys a écrit:Sbeys a écrit:DrizztDoUrden a écrit:Bon ba plus qu'a attendre la réédition du tome 10. A dans deux ans minimum
Le tome 10 est annoncé pour le 06 juillet 2022, soit 1 an et 5 mois seulement après le tome 9!
Bon, finalement, le tome 10 est annoncé pour le 17 08 2022, soit un an et demi après le tome 9...
On est bien.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités