Sbeys a écrit:Concernant les spoilers, entre le titre du tome et les premières pages de la preview, c'est sûr qu'on est pas à ça près!
onehmouninehl a écrit:C'est peut-être le format un peu plus grand qui veut ça (moi, j'avais les édition Nickel), mais j'ai trouvé le dessin un peu moins fignolé qu'avant.
Waline a écrit:onehmouninehl a écrit:C'est peut-être le format un peu plus grand qui veut ça (moi, j'avais les édition Nickel), mais j'ai trouvé le dessin un peu moins fignolé qu'avant.
Le dessin est extrêmement fouillé et précis, sans parler de la couleur toujours aussi impressionnante ! Il n’y a qu’à contempler les triples et quadruple planches pour s’en convaincre.
Ce qui peut amener ce ressenti, c’est malheureusement comme souvent la qualité d’impression, qui ne rend pas justice à la richesse du trait et aux couleurs d’Olivier Ledroit.
Pour ceux qui pourront se déplacer à la galerie Barbier à Paris à partir du 16 mai, ce sera l’occasion d’admirer ses originaux en réel. Absolument rien à voir avec le rendu de l’album!
Solomon a écrit:Waline a écrit:onehmouninehl a écrit:C'est peut-être le format un peu plus grand qui veut ça (moi, j'avais les édition Nickel), mais j'ai trouvé le dessin un peu moins fignolé qu'avant.
Le dessin est extrêmement fouillé et précis, sans parler de la couleur toujours aussi impressionnante ! Il n’y a qu’à contempler les triples et quadruple planches pour s’en convaincre.
Ce qui peut amener ce ressenti, c’est malheureusement comme souvent la qualité d’impression, qui ne rend pas justice à la richesse du trait et aux couleurs d’Olivier Ledroit.
Pour ceux qui pourront se déplacer à la galerie Barbier à Paris à partir du 16 mai, ce sera l’occasion d’admirer ses originaux en réel. Absolument rien à voir avec le rendu de l’album!
Ça, c'est un problème. Nous parlons ici d'une bande dessinée, c'est-à-dire une oeuvre à lire, pas à contempler dans une galerie.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité