PatriceF a écrit:2) c'est là que c'est marrant => les 2 cahiers de croquis seraient des cahiers différents. Donc ben pour avoir tous les croquis va falloir acheter les 2 éditions limitées.
paplouf a écrit:Damcas a écrit:Je pense qu'Olivier pourrait franchir une autre dimension dans le cœur des lecteurs, en abordant des thèmes plus classiques (polar, SF space opera,...).
Dans le polar, il nous avait quand même fait le magnifique premier cycle de Xocco.
bdevoreur a écrit:De plus ils passeraient à 15 tomes voir plus.
fif a écrit:15 tomes voir plus??? elle viens d'où cette info?
Damcas a écrit:PatriceF a écrit:2) c'est là que c'est marrant => les 2 cahiers de croquis seraient des cahiers différents. Donc ben pour avoir tous les croquis va falloir acheter les 2 éditions limitées.
Où as-tu eu cette précision??? Peux-tu confirmer et préciser ta source (le pdf envoyé au libraire?)?
Ca me parait complètement fou comme démarche, et nouveau (dans le très mauvais sens du terme)....
En terme d'image, on n'a parle même pas tellement ça parait déplacé vis-à-vis du public.paplouf a écrit:Damcas a écrit:Je pense qu'Olivier pourrait franchir une autre dimension dans le cœur des lecteurs, en abordant des thèmes plus classiques (polar, SF space opera,...).
Dans le polar, il nous avait quand même fait le magnifique premier cycle de Xocco.
On est bien d'accord qu'Olivier, accompagné d'un scénariste un peu moins déganté, sait faire des tueries (Xoco est un très bon exemple), à cela on rajoute un trait qui a muri de 17 ans... je vous laisse imaginer le potentiel...
Requiem à toutes les sauces
Pour célébrer le tome 10, il y aura des illustrations bonus d'artistes anglais, européens et américains.
PatriceF a écrit:2) c'est là que c'est marrant => les 2 cahiers de croquis seraient des cahiers différents. Donc ben pour avoir tous les croquis va falloir acheter les 2 éditions limitées.
Elsmador a écrit: l'option finalement retenue fut un cahier identique de 16 pages pour les deux tomes.
Une petite news sur ce sujet entre autre a été postée hier sur theevilsnest.
bdevoreur a écrit:Elsmador a écrit: l'option finalement retenue fut un cahier identique de 16 pages pour les deux tomes.
Une petite news sur ce sujet entre autre a été postée hier sur theevilsnest.
Un tuyau pour trouver les deux couv limitées.
Damcas a écrit:Une grande news, en provenance du site The Evil's nest, pour tous les fans d'Olivier Ledroit et de Requiem, le tome 10 va sortir au mois de mai 2011 et sortira sous 3 couvertures différentes.
Parmi les 3 tomes, deux seront limités, un peu plus chers (peut-être 2 euros, information non confirmée), mais contiendront un cahier spécial de 16 pages. Il s'agit des couvertures avec Rebecca (à gauche) et Dame Holodoror (à droite).
La couverture standard, sans cahier spécial, est celle de Elisabeth Bathori (au centre).
Un très très grand bravo à Nickel pour cette excellente initiative, pour marquer la sortie de ce tome 10.
Je ne m'extasierai pas devant la qualité de ce triptyque, il parle pour lui!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités