Damcas a écrit:Daniel, un grand merci pour cette belle critique!
Sinon, pour magic_fred notamment, les coffrets étaient disponible hier chez mon libraire, ils sont au prix de 39 euros, pour trois tomes et un ex-libris.
Le coffret des trois premiers tomes de Claudia est également disponible.
Bonne lecture, à tous, dans ce monde déganté et assumé tel quel!
kilfou a écrit:Mais le T2 avec ses femmes pirates goules...
Ce mélange de références sans liens entre elles. C'est même plus du Z à ce niveau-là. Et quand je vois la couv du 9 avec un samouraï, je me dis que j'ai raison d'avoir stoppé la lecture au 2.
Nan c'est bon, j'ai plus 15 ans. J'aurais sûrement adoré à cet âge là mais je suis devenu un vieux con en moins de 10 ans faut croire.
sainfoins a écrit:
J'ai 35 ans et j'adore cette série. C'est justement ce mélange de genres qui me plait beaucoup. Combien de tomes sont prévus au total pour cette série?
vacom a écrit:On nous avait déjà fait le coup avec les chroniques de la lune noire. Bof, très peu pour moi. J'aurais préféré qu'ils dépensent leur énergie à nous torcher un meilleur scénar que dans les derniers tomes... Bon, on verra.
vacom a écrit:On nous avait déjà fait le coup avec les chroniques de la lune noire. Bof, très peu pour moi. J'aurais préféré qu'ils dépensent leur énergie à nous torcher un meilleur scénar que dans les derniers tomes... Bon, on verra.
Damcas a écrit:Une grande news, en provenance du site The Evil's nest, pour tous les fans d'Olivier Ledroit et de Requiem, le tome 10 va sortir au mois de mai 2011 et sortira sous 3 couvertures différentes.
Parmi les 3 tomes, deux seront limités, un peu plus chers (peut-être 2 euros, information non confirmée), mais contiendront un cahier spécial de 16 pages. Il s'agit des couvertures avec Rebecca (à gauche) et Dame Holodoror (à droite).
La couverture standard, sans cahier spécial, est celle de Elisabeth Bathori (au centre).
Un très très grand bravo à Nickel pour cette excellente initiative, pour marquer la sortie de ce tome 10.
Je ne m'extasierai pas devant la qualité de ce triptyque, il parle pour lui!
Damcas a écrit:Je pense qu'Olivier pourrait franchir une autre dimension dans le cœur des lecteurs, en abordant des thèmes plus classiques (polar, SF space opera,...).
PatriceF a écrit:Petites précisions (dont 1 particulièrement marrante) :
1) les 2 versions limitées seront à 14,50€
2) c'est là que c'est marrant => les 2 cahiers de croquis seraient des cahiers différents. Donc ben pour avoir tous les croquis va falloir acheter les 2 éditions limitées.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité