Ah tiens au fait j'ai une petite question à propos de l'éditeur de cette série : Nickel. Dans la BEL, seuls les albums de Requiem sont édités chez Nickel. Si on tape "nickel éditeur" dans google, on ne tombe que sur des pages relatives à Requiem. Alors qu'en est-il ? Cet éditeur ne s'occupe que d'une série ?? C'est un éditeur récent ?
Moi j'ai achete le TT et meme a 99 euros, je ne le regrette vraiment pas.
Le grand format rend justice au dessin de Ledroit et le cahier supplementaire est remplit d'infos qui laissent presager du meilleur pour la suite. Est ce que qq'un sait s'il y avait eu des TT pour les albums precedents ou c'est le premier ?
Je croit que les auteurs n'étaient pas d'accord avec leur éditeur (soleil si je ne me trompe pas) et que du coup ils ont fait une boite d'édition juste pour cette série et ainsi être tranquille...
Je suis comme beaucoup un grand fan du dessin de ledroit et encore plus de cette série mais excusez moi pour ceux qui l'on acheté j'ai été hyper déçu par le TT qui se trouve emballé dans un carton minable, c'est bien simple quand je l'ai vu j'ai cru que s'etait le tirage normal
C'est une remarque qui peut paraitre totalement superficielle mais je trouve qu'on à pas l'impression d'avoir qqchose de luxe entre les mains. Alors que je pense qu'il s'agit un peu de l'interet du TT.
Vue en librairie aujourd'hui.. donc allez y vite
j'ai été hyper déçu par le TT qui se trouve emballé dans un carton minable, c'est bien simple quand je l'ai vu j'ai cru que s'etait le tirage normal
j'ai été hyper déçu par le TT qui se trouve emballé dans un carton minable, c'est bien simple quand je l'ai vu j'ai cru que s'etait le tirage normal
Pour l'édition courante je l'ai pas vue en rayon... il me semblait qu'il devait sortir le 1er décembre seulement ?...
Je trouve que mal de libraire (folle image, bld des bulles, etc ... et etc ) sortent des produits qui sont d'aussi bonne qualité pour 2 voir 3 fois moins cher.
:roll: A noter bientot une serie "spin-off": Claudia, chevalier vampire par Mills et Tacito....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité