Il paraîtrait de plus que Ledroit travaille maintenant par planche et non plus par case pour Requiem, ce qui risque d'avoir un impact sur la clientèle de ses planches... :siffle:
Désolé pour cette digression.
c'était quand même cher, je trouve pour des petits bouts de planches...
Je sais pas exactement à combien ça revenait en euros de se payer la planche entière, mais ce n'était pas donné.
Peut-être les planches vont-elles être justement plus abordables, maintenant qu'elles sont entières ?
fabienb
Mmh c'est plutôt le contraire : maintenant les planches vont sûrement tourner dans les 1000 euros ou plus, alors qu'avant on pouvait avoir de fort belles cases pour 300 à 500 euros (et même de très grandes cases comme la dernière du tome 2 pour moins de 800 euros).
Et je trouve que Ledroit n'est finalement pas si cher que ça, eu égard au fait qu'il est connu et que ses planches, mêmes petites, sont d'excellente facture.
1000 euros tu trouves que c'est cher pour une planche entière ? c'était parfois 500 euros JUSTE pour une case...
Je disais simplement que si tu dois reconstituer ta planche en achetant tes cases une par une, tu dois tomber à beaucoup plus de 1000 euros
Et dans les planches
entières de Ledroit, il y aura aussi des cases d'excellentes factures.