Mipau a écrit:Morti a écrit: Joyeux Noêl par avance à tous les végans qui vont manger triste...
euh.. je ne veux pas créer un débat polémique.. mais je peux t'assurer que l'on peut être végétariens et prendre plaisir à manger..
Maintenant, végan c'est vrai que c'est sans oeufs, sans lait, sans miel etc.. et ça, je "pratique" pas.. donc je peux pas donner d'avis à ce sujet...
Par contre, chez nous, pour Noel, il y a aura de tout.. Des omnivores, des carniovres, des crudivore, des végétariens, des pesco végétariens.. Ca nous fera une belle table de style " auberge espagnole" et chacun se servira de ce qu'il aime ou veut goûter..
Et le plus important, c'est d'être ensemble, tout simplement!
Pas de polémique, c'était juste une boutade un rien provocatrice mais sans méchanceté...
Je respecte les goûts de chacun, si tu trouves ton plaisir en mangeant végan, pas de problème pour moi.
Et comme tu dis on peut manger différemment ensemble, ce qui est le plus important.
Moi je suis carnivore donc je ne peux pas apprécier de manger un repas sans viande mais il m'arrive de consommer énormément de légumes et fruits en été au point d'en faire un repas.
Joyeux Noël quand même...