C'est un vrai collector car notre ami Schetter est devenu "invisible".
ça sent l'invitation pour un prochain concert, ça ! :siffle:
Oui, les erreurs de jeunesse. Qui n'en a pas fait ?
Même moi, je l'ai fait
A part ça, sympathiques séances de dédicaces le week-end dernier, enfin il y a une semaine, avec le vendredi après-midi 2 djeunz nommés Laurel (bien connue des messins avec son Journal de Carmilla) et Julien Cordebar, désormais installé en Suisse mais natif de notre belle ville, qui nous proposait le 1er volume de La chute des Melimes. Allez hop, 3 dédicaces à répartir entre les chtit's neveux et nièces (grosse préférence pour les dédicaces de Laurel tout de même, qui personnalise chaque dessin au possible !). Et puis des personnages nommés Carmilla et Mina, forcément, ça m'attire ^_^
Par contre il n'y avait personne quand je suis arrivée, et quand je leur ai demandé s'ils avaient eu du monde en début d'aprem, z'ont répondu que non, plutôt leurs collègues d'à côté. Dommage :'( Bon en même temps, un vendredi après-midi, c'est sûr que c'est plus risqué qu'un samedi...
Et donc les sus-dits collègues étaient Diego Aranega avec son Victor Lalouz (entre autres) et Yan Lindingre pour quelques titres fluideglaciesques. N'étant pas une grande fan du style Fluide, je me suis plutôt laissée tenter par Diego (ça doit être le prénom qui m'a attirée, le soleil tout ça... ^^) dont mon frangin m'avait dit le plus grand bien. Donc chtit' dédicace d'un Lalouz pour (l'autre) frangin et d'un 100 000 milliwatts, pour lequel il est scénariste mais fait tout de même des dédicaces dessinées. Cet album m'a particulièrement attirée avec son graphisme a priori simpliste, ses cases toutes carrées etc. Je suis maintenant curieuse de le lire, pour voir ce que ça donne.
Le lendemain RDV avec Alexandre FRANC (pas eu besoin d'attendre non plus, quel bonheur) pour Les Isolés et Joel Alessandra pour Dikhil. Ce-dernier faisait des dédicaces absolument magnifiques je trouve, essentiellement dans les bruns et bleus, avec décor itou : miom miom miom ! Bref, encore un week-end prolifique grâce à Hisler-BD. Youh ouh !!! Au passage, bravo à l'éditeur des deux derniers titres cités (éditions Paquet mais collection petit format luxueux avec marque-page intégré etc.) : magnifique collection.
La désordonnée mentale
Je vois que tu n'as pas chomé ce week end .
Effectivement non.
Sais-tu que nous aurons tout de même droit à Boilet en novembre chez Hisler-BD ? Youuuuhh ouhhhhhhhh !!!
[:mina:4]
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités