stephane_ a écrit:kilfou a écrit:Une petite info sur les invités du LSP 2011 ?
Nous travaillons activement sur le programme ...
Cette édition se déroulera les 16, 17 et 18 septembre prochains.
Je peux livrer quelques infos : il y aura une forte présence des collections Cockpit et Callandre de chez Paquet : la plupart des auteurs sera là.
D'autre part, beaucoup d'auteurs Futuropolis devraient être présents : Baru, JC Denis, Moynot, Gibrat, Lax, peut-être d'autres encore ...
Ankama sera aussi de la partie, bref, pas mal de choses intéressantes ....
stephane_ a écrit:Ankama sera aussi de la partie, bref, pas mal de choses intéressantes ....
nono54 a écrit:yes du beau monde si seulement marly ou lexy pouvait en prendre de la graine ...
stephane , pourquoi bilal est en orange?
kilfou a écrit:Tirage au sort pour Gibrat ?
stephane_ a écrit:kilfou a écrit:Tirage au sort pour Gibrat ?
Je suppose qu'on fera cela.
Entre tous ceux qui seront dans la queue au moment ou l'auteur arrivera.
loranbd a écrit:stephane_ a écrit:kilfou a écrit:Tirage au sort pour Gibrat ?
Je suppose qu'on fera cela.
Entre tous ceux qui seront dans la queue au moment ou l'auteur arrivera.
hou ben ça va encore double-filer à tout va
stephane_ a écrit:Ohhhh commencez pas a me stresser hein !
cela dit si quelqu'un a la solution miracle pour que tout se passe bien, je suis preneur des bonnes idées ... (je ne sais pas comment ils font sur les autres salons)
loranbd a écrit:stephane_ a écrit:Ohhhh commencez pas a me stresser hein !
cela dit si quelqu'un a la solution miracle pour que tout se passe bien, je suis preneur des bonnes idées ... (je ne sais pas comment ils font sur les autres salons)
Une bonne solution pour éviter la double file serait de faire le TAS ou la séance à la librairie ...comme ça, ceux qui veulent Gibrat ne font pas les autres auteurs en attendant ...et peuvent difficilement laisser leur sac en plan sous le chapiteau
loranbd a écrit:Une bonne solution pour éviter la double file serait de faire le TAS ou la séance à la librairie ...comme ça, ceux qui veulent Gibrat ne font pas les autres auteurs en attendant ...et peuvent difficilement laisser leur sac en plan sous le chapiteau
iut85 a écrit:Salut,
Alors Charleville Mézières s'est bien terminé ??? le retour n'a pas été trop long ??
Pour Gibrat, c'est fpas facile . La solution que je propose serait de donner des tickets numérotés à une certaine heure, de garder le double dans un panier et de faire un tirage au sort pour connaitre les 20 ou 25 personnes suivant le nombre décidé par Gibrat.
A+
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités