vegas a écrit:Juillard le vendredi 22 avril.... c'est le vendredi Saint, il faut s'attendre à être envahi par les mosellans et les alsaciens pour qui c'est un jour férié..........
Ne pas oublier les luxembourgeois
vegas a écrit:Juillard le vendredi 22 avril.... c'est le vendredi Saint, il faut s'attendre à être envahi par les mosellans et les alsaciens pour qui c'est un jour férié..........
vegas a écrit:Pour les mosellans, alsaciens, luxembourgeois, belges de tous horizons: flamands, wallons, bruxellois , il paraît qu'en Allemagne il y a des promos super-hyper-démentielles le vendredi 22 avril...............
nono54 a écrit:pour les veinards qui habitent autre part qu'en Moselle et Meurthe et Moselle, il y a 1 festival bd chez auchan ce w.e. !!
avec 3 supermarchés proche de chez moi dans un rayon de 30-40km , IL N'Y A RIEN
je ne vous dis pas merci , messieurs les organisateurs
stephane_ a écrit:nono54 a écrit:pour les veinards qui habitent autre part qu'en Moselle et Meurthe et Moselle, il y a 1 festival bd chez auchan ce w.e. !!
avec 3 supermarchés proche de chez moi dans un rayon de 30-40km , IL N'Y A RIEN
je ne vous dis pas merci , messieurs les organisateurs
C'est vrai que quand on pense BD, on pense tout de suite Auchan.
En Moselle et Meurthe et Moselle, on n'a vraiment pas de bol
severine5 a écrit:Sinon, n'oubliez pas de venir rencontrer Anlor samedi chez Hisler BD, à partir de 14h !
severine5 a écrit:tiens, c'est drôle, j'étais justement en train de faire des courses sur auchan drive : du beurre demi-sel, un hauteville house, un filet d'oranges, un pape terrible, du jus de raisin, le dernier Trondheim, du chocolat noir ... bah quoi ?
Sinon, n'oubliez pas de venir rencontrer Anlor samedi chez Hisler BD, à partir de 14h !
kilfou a écrit:Moi ça m'arrange.
Dédicace que sur le T4 du Janitor ou on peut amener du Bouncer ?
En achetant évidemment autre chose, oeuf corse.
kilfou a écrit:J'ai beau cherché je ne trouve pas les horaires pour Boucq.
14 - 18h j'imagine ?
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités