Pour Severine: Corboz chez Hisler BD vendredi 11 mars mais... à partir de quelle heure ????

Pour Loranbd et Kermit: non !! je n'ai pas de vieilleries de Corboz......

stephane_ a écrit:- samedi 26 mars : Clément Oubrerie pour Aya de Yopougon
e m a écrit:Une série qui ne m'intéressait pas du tout, et finalement c'est vraiment très très bien
kilfou a écrit:Raahhhhhh pourquoi je quitte le taf à 18h le vendredi où Boucq vient §§§§§§§§§§§§![]()
![]()
loranbd a écrit:
bah envoie ta femme, on s'en occupe
vegas a écrit:Juillard le vendredi 22 avril.... c'est le vendredi Saint, il faut s'attendre à être envahi par les mosellans et les alsaciens pour qui c'est un jour férié..........
vegas a écrit:Juillard le vendredi 22 avril.... c'est le vendredi Saint, il faut s'attendre à être envahi par les mosellans et les alsaciens pour qui c'est un jour férié..........
vegas a écrit:Pour les mosellans, alsaciens, luxembourgeois, belges de tous horizons: flamands, wallons, bruxellois , il paraît qu'en Allemagne il y a des promos super-hyper-démentielles le vendredi 22 avril...............
nono54 a écrit:pour les veinards qui habitent autre part qu'en Moselle et Meurthe et Moselle, il y a 1 festival bd chez auchan ce w.e. !!
avec 3 supermarchés proche de chez moi dans un rayon de 30-40km , IL N'Y A RIEN![]()
je ne vous dis pas merci , messieurs les organisateurs
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités