vegas a écrit:Juillard le vendredi 22 avril.... c'est le vendredi Saint, il faut s'attendre à être envahi par les mosellans et les alsaciens pour qui c'est un jour férié..........
Ne pas oublier les luxembourgeois
vegas a écrit:Juillard le vendredi 22 avril.... c'est le vendredi Saint, il faut s'attendre à être envahi par les mosellans et les alsaciens pour qui c'est un jour férié..........

vegas a écrit:Pour les mosellans, alsaciens, luxembourgeois, belges de tous horizons: flamands, wallons, bruxellois , il paraît qu'en Allemagne il y a des promos super-hyper-démentielles le vendredi 22 avril...............

nono54 a écrit:pour les veinards qui habitent autre part qu'en Moselle et Meurthe et Moselle, il y a 1 festival bd chez auchan ce w.e. !!
avec 3 supermarchés proche de chez moi dans un rayon de 30-40km , IL N'Y A RIEN![]()
je ne vous dis pas merci , messieurs les organisateurs

stephane_ a écrit:nono54 a écrit:pour les veinards qui habitent autre part qu'en Moselle et Meurthe et Moselle, il y a 1 festival bd chez auchan ce w.e. !!
avec 3 supermarchés proche de chez moi dans un rayon de 30-40km , IL N'Y A RIEN![]()
je ne vous dis pas merci , messieurs les organisateurs
C'est vrai que quand on pense BD, on pense tout de suite Auchan.
En Moselle et Meurthe et Moselle, on n'a vraiment pas de bol
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

severine5 a écrit:Sinon, n'oubliez pas de venir rencontrer Anlor samedi chez Hisler BD, à partir de 14h !

severine5 a écrit:tiens, c'est drôle, j'étais justement en train de faire des courses sur auchan drive : du beurre demi-sel, un hauteville house, un filet d'oranges, un pape terrible, du jus de raisin, le dernier Trondheim, du chocolat noir ... bah quoi?
Sinon, n'oubliez pas de venir rencontrer Anlor samedi chez Hisler BD, à partir de 14h !
Severine et Stephane

kilfou a écrit:Moi ça m'arrange.![]()
Dédicace que sur le T4 du Janitor ou on peut amener du Bouncer ?![]()
En achetant évidemment autre chose, oeuf corse.

kilfou a écrit:J'ai beau cherché je ne trouve pas les horaires pour Boucq.
14 - 18h j'imagine ?

Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités