severine5 a écrit:En attendant la révélation de Stéphane , n'oubliez pas qu'Aurélien Morinière et Samély viennent à la librairie Hisler BD pour dédicacer leur nouvel album, "Aethernam" (EP) ce samedi 15 janvier à 13h30 !
stephane_ a écrit:Bon, c'était pas trop pour faire du teasing mais plutôt attendre que les choses soient un peu sûres...
A la Parenthèse, nous aurons donc le plaisir de recevoir :
- Clément Oubrerie le samedi 12 février (Aya de Yopougon)
- Philippe Druillet le mardi 15 février (Salambo Intégrale & les nus)
- Jean-C. Denis (Tous à Matha vol. 2) et Charles Berberian (Tombé du ciel) le samedi 19 février
Viendez nombreux !
stephane_ a écrit:- Jean-C. Denis (Tous à Matha vol. 2) et Charles Berberian (Tombé du ciel & Juke Box) le samedi 19 février
stephane_ a écrit:
A la Parenthèse, nous aurons donc le plaisir de recevoir :
- Philippe Druillet le mardi 15 février (Salambo Intégrale & les nus)
- Jean-C. Denis (Tous à Matha vol. 2) et Charles Berberian (Jukebox) le samedi 19 février
- Clément Oubrerie le samedi 26 mars (Aya de Yopougon)
severine5 a écrit:[:fantaroux:2]
Saverio Tenuta le 25 aprèm et Romain Hugault le 26 au matin, on va peut-être installer des lits de camp pour la nuit .
Séverine.
severine5 a écrit:[:fantaroux:2]
Un "petit" rendez-vous de dernière minute :
Romain HUGAULT sera à la librairie HISLER BD samedi 26 février de 10h à 13h
Saverio Tenuta le 25 aprèm et Romain Hugault le 26 au matin, on va peut-être installer des lits de camp pour la nuit .
Séverine.
severine5 a écrit:Laurent, je fais du café, tu ramènes les croissants ?
En tous cas, tu as raison de prévenir pour le vendredi saint ... Je crois qu'on avait prévu le 22 avril justement ... Faut que je vois avec les Humanos pour changer la date. Comme quoi, on n'apprend pas forcément de ses erreurs.
Au passage, un nouveau rendez-vous à noter, Yannick CORBOZ ("L'assassin qu'elle mérite" chez Vents d'Ouest) sera chez HISLER BD vendredi 11 mars.
A bientôt !
severine5 a écrit:les croissants ? au chocolat of course .
Aïe, les Humanos m'ont proposé 22 ou 29 avril ... je te tiens au courant.
Milou36 a écrit:Ca parait tentant !
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités