dene a écrit:ces images seront inedites ou seulement agrandies dans cette version ?
pol a écrit:Hello !
Je vous ai dit qu'il y aurait aussi une édition Grand Format (28 x 37 cm) ?
Tirage unique, comprenant une couverture spéciale, et quatre double-pages insérées dans le récit.
Pegasus a écrit:pol a écrit:Hello !
Je vous ai dit qu'il y aurait aussi une édition Grand Format (28 x 37 cm) ?
Tirage unique, comprenant une couverture spéciale, et quatre double-pages insérées dans le récit.
Outre l'édition "normale" et l'édition Grand Format, y aura-t-il aussi une édition toilée comme cela a été le cas avec l'Armée de l'Ombre et AfrikaKorps ?
Pegasus a écrit:Merci pour ma réponse, hâte de découvrir ce grand format
Sera-t-il en N&B ou en couleur ?
pol a écrit:Pegasus a écrit:Merci pour ma réponse, hâte de découvrir ce grand format
Il sera en couleur. comprendra les 46 planches de l'édition normale, et 4 double-pages insérées dans le récit, soit 54 planches au total. Couverture inédite et tirage unique.
[Wiki] a écrit:pol a écrit:Pegasus a écrit:Merci pour ma réponse, hâte de découvrir ce grand format
Il sera en couleur. comprendra les 46 planches de l'édition normale, et 4 double-pages insérées dans le récit, soit 54 planches au total. Couverture inédite et tirage unique.
Est-ce que ce sera aussi le cas pour les autres albums?
Personnellement, j'aime bien avoir le même format pour une série.
pol a écrit:
Oui, nous avons prévu de le faire pour les 3 albums qui composeront cette histoire.
pol a écrit:Oui, nous avons prévu de le faire pour les 3 albums qui composeront cette histoire.
pol a écrit:
Pegasus a écrit:pol a écrit:
Hello Pol,
déjà une idée du tirage de ce grand format ?
Bon WE
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité