johnkalak a écrit:Ca me fait penser à une leçon de mon prof d'économie au lycée.
Quelle est à la valeur de la tour Eiffel ?
Réponse :[Révéler] Spoiler:0€ parce qu'elle n'est pas à vendre !
Endorphine a écrit:Je te trouve un peu agressif xof dans ta réponse à rastapopoulos-kyosk. Je ne comprends pas pourquoi...
nono54 a écrit:Endorphine a écrit:Je te trouve un peu agressif xof dans ta réponse à rastapopoulos-kyosk. Je ne comprends pas pourquoi...
je pense tout simplement a un ras le bol , de ce genre de type qui ne veut pas vendre mais qui veut connaitre des cotes au cas ou..., je me trompe ??
johnkalak a écrit:Ca me fait penser à une leçon de mon prof d'économie au lycée.
Igalma a écrit:johnkalak a écrit:Ca me fait penser à une leçon de mon prof d'économie au lycée.
Pas tout à fait. Dans le Compte Général de l’État, les monuments historiques, musées nationaux etc... sont comptabilisés au bilan :[Révéler] Spoiler:à l'euro symbolique
Sinon, les sujets sur les côtes c'est par ici : http://www.bdgest.com/forum/estimation.html
Nirm a écrit:Alors xof va te dire :
- Cote sans accent, sinon tu parles des cotés ou des littoraux
- Sur BDGest, on propose des cotes, qui peuvent être sensées, farfelues, dépassées.
Les correcteurs essaient de valider celles qui semblent cohérentes mais comme ce n'est pas le but de la BEL, c'est perfectible et dépendant du niveau de connaissance de toute la chaîne des acteurs.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité