Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Redhand de Alberti et Busiek

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Redhand de Alberti et Busiek

Messagede JEANSE » 21/05/2015 19:52

Message précédent :
Oui, c'est vrai, sur ce point, tu as parfaitement raison ... :no:
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois (proverbe chinois)
JEANSE
BDébranché
BDébranché

Messagede Inigo Montoya » 21/05/2015 20:17

J'ai beau énormément apprécier les efforts des Humanos pour finir les histoires entamées il y a quelques années (sérieusement, continuez comme ça, les gars!), je ne suis pas intéressé par des albums de conclusion qui n'impliquent pas tout ou partie de l'équipe créative d'origine. Surtout le scénariste.

Donc, même sans le problème de l'intégrale, je n'aurai probablement pas acheté le tome individuel de toute façon...

Heureusement que le tome 2, même sans répondre à toutes les questions, apporte une espèce de conclusion au niveau des relations entre les personnages.
Inigo Montoya
BDégourdi
BDégourdi

Messagede norin radd » 22/05/2015 13:13

:!: :bravo: ceux qui ne veulent pas prendre le coffret en integrale il y a de dispo en numerique le tome 1 et 2 et 3 pour5. 99 euros le tome il y a le tome 3 avec bonus et je le conseil car en plein ecran et zoom il deboite apres l integrale il y a des pages inédites un superbe coffret avec marque page tissus couverture mat et brillant selectif et le tome 3 est une conclusion sur le theme du transhumanisme une redemption il y a des pages de preview sur le site humanos le dessin est superbe tres fin tres class de l epique donc
norin radd
BDérisoire
BDérisoire

Messagede bone » 24/05/2015 08:34

J'ai du mal à comprendre l’intérêt de sortir un tome 3 directement dans une intégrale, surtout quasiment 10 ans après le tome 2 :shock: :no:
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Inigo Montoya » 24/05/2015 14:27

Je pense que c'est parce que les auteurs des deux premiers tomes sont très connus sur le marché américain, avoir une histoire complète va donc permettre une sortie aux USA. (Une autre politique des Humanos que j'apprécie particulièrement, si seulement tous les gros éditeurs français faisaient la même chose...)

Quant à l'absence de tome 3 individuel, c'est probablement parce que le nouveau scénariste a du modifier les deux premiers tomes pour raccrocher les wagons avec son propre travail. (Ça, par contre, c'est pas bien du tout, vraiment le genre de truc à éviter !)
Inigo Montoya
BDégourdi
BDégourdi

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle