j'ai lu ce tome 1 de RedHand et je dois avouer qu'encore une fois j'ai bien aimé ... vraiment je suis trop bon public ... ca me perdra ...
le dessin est vraiment sympa et les couleurs, même si le rouge est dominant, sont elles aussi très réussi
le scénario quant à lui s'il ne brille pas nécessairement pour l'instant par une grande originalité (un monde détruit, un survivant en hibernation qui va bien sur sortir de sa léthargie et débarquer dans ce monde qui lui est inconnu) va je pense nous réserver bien d'agréables surprises par la suite.
En tout cas la trame permet au lecteur qui débarque lui aussi dans ce monde dont il ignore tout de s'identifier à cet inconnu (désigné par le terme Redhand en raison du carnage de "méchants" qu'il opère à son réveil) .... le lecteur et Redhand sont dans l'inconnu et chemine ensemble pour appréhender ce nouveau monde .... habile manoeuvre scénaristique
de plus ce personnage froid, insensible, impassible et puissant ne m'a pas laissé froid et j'attend avec impatience sa confrontation avec les Dieux dont le présage indique qu'il va les détruire
série à suivre de pres en ce qui me concerne .... une de plus