Salut
Moi je garde tout EO ou Rééd, jamais vendu un album, j'ai donné les quelque albums en double Ici, et echangé mon première album que j'ai double portugais-français :siffle:
Par contre pour le achat je prefer quand même les rééd. il sont moin cher, sauf si le EO prend quelque chose en plus vraiment bonne, comme les Aire Libre, et même la je prefer quand même les Integrales qui ont aussi les dossier extra
Il a seulment une chose que je fais en EO/Rééd qui c'est Giraud/Moebius, tout le reste je voit en première le prix, et surtout je essaie de acheter en neuf dans la sortie...
Pour les Blueberry en EO, Oui je veux bien, mais le prix dans une état correcte est hors
Si en France c'est comme ici, une librarie il ne va pas te donner le prix de la cote pour une album, peut-être une bonne vent a une librarie c'est la cote-50%, c'est pour ça qui si tu veux le vendre a une particulier c'est bien de faire la cote-20%, parsque tout monde gagne, le vendeur (+30% qui à une librarie) et le acheteur (-20% qui un achat sur librarie)
Pedro
Pedro Gil