sadl0123 a écrit:Bonjour
Voici une petite liste de recherche:
- belle planche pas verbeuse de Gil Jourdan (Tillieux)
- couverture du réveil de Toar (Will)
- belle pièce de Will
- belle planche pas verbeuse du Faiseur d’or (Fournier)
Merci pour toute aide
marsunelle a écrit:sadl0123 a écrit:Bonjour
- belle pièce de Will
Merci pour toute aide
Carbonara va encore prétendre que je ne fais que critiquer, mais tu pourras trouver chaussure à ta pointure ce week-end chez Tessier H&B (Tillieux et Will) et la semaine prochaine chez Daniel Maghen (Fournier)[Révéler] Spoiler:Carbo
sadl0123 a écrit:marsunelle a écrit:sadl0123 a écrit:Bonjour
- belle pièce de Will
Merci pour toute aide
Carbonara va encore prétendre que je ne fais que critiquer, mais tu pourras trouver chaussure à ta pointure ce week-end chez Tessier H&B (Tillieux et Will) et la semaine prochaine chez Daniel Maghen (Fournier)[Révéler] Spoiler:Carbo
J'ai déjà pas mal mieux... Je cherche des pièces d'exception. Pas des trucs de base chez ces auteurs. Merci.
stephane_ a écrit:stephane_ a écrit:Je recherche une très belle planche des Pionniers du Nouveau Monde par JF Charles, et pourquoi pas une par Ersel.
Recherche toujours d'actualité ...
ca c'était avantDisciplus78 a écrit:Si quelqu’un aime les illustrations de Bar2, créateur du Joe Bar Team, une galerie a belles pièces de l’encyclopédie Imbécile de la moto… j’en ai pris pour moi au fil des années mais il leur reste de beaux crayonnés et des illustrations encrées qu’on peut retrouver dans l’encyclopédie : ils ont eu un nouvel arrivage et j’ai pris une illustration
Bar2 ne cède absolument aucune planche des Tome 1 et 5, mais ces illustrations sont à ma connaissance ses seuls dessins en vente…
jdo a écrit:ca c'était avantDisciplus78 a écrit:Si quelqu’un aime les illustrations de Bar2, créateur du Joe Bar Team, une galerie a belles pièces de l’encyclopédie Imbécile de la moto… j’en ai pris pour moi au fil des années mais il leur reste de beaux crayonnés et des illustrations encrées qu’on peut retrouver dans l’encyclopédie : ils ont eu un nouvel arrivage et j’ai pris une illustration
Bar2 ne cède absolument aucune planche des Tome 1 et 5, mais ces illustrations sont à ma connaissance ses seuls dessins en vente…
https://www.danielmaghen-encheres.com/en/news/91522
Disciplus78 a écrit:jdo a écrit:ca c'était avantDisciplus78 a écrit:Si quelqu’un aime les illustrations de Bar2, créateur du Joe Bar Team, une galerie a belles pièces de l’encyclopédie Imbécile de la moto… j’en ai pris pour moi au fil des années mais il leur reste de beaux crayonnés et des illustrations encrées qu’on peut retrouver dans l’encyclopédie : ils ont eu un nouvel arrivage et j’ai pris une illustration
https://www.danielmaghen-encheres.com/en/news/91522
J’ai raté ça c’est passé ? Si non, c’est quand ?
Stel a écrit:Hello,
Je suis toujours à la recherche d'une belle planche de "la quête de l'oiseau du temps" de Loisel, si jamais quelqu'un serait vendeur Merci!
jfmal a écrit:Il y en avait une belle à la dernière vente Huberty, adjugée 28k hors frais…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités