zitoon a écrit:Stel a écrit:Je suis à la recherche d'une planche de Loisel pour "la quête de l'oiseau du temps". Merci
Il en reste 2 a la galerie du 9ieme art.
Effectivement mais pas ma tasse de thé
zitoon a écrit:Stel a écrit:Je suis à la recherche d'une planche de Loisel pour "la quête de l'oiseau du temps". Merci
Il en reste 2 a la galerie du 9ieme art.
jfmal a écrit:Les belles planches de la quête par Loisel, ça ne court pas les rues.
Il en reste très peu chez l’auteur qui ne réagit qu’aux offres élevées. Disons qu’il ne commence à soulever une paupière qu’à partir de 15k ...
C’est quoi ton budget?
Dark Cyril a écrit:Je suis à la recherche d'une planche d'Okko. Je sais qu'il y a eu beaucoup de ventes en galeries mais je ne vois plus rien en ce moment.
Merci
chienvert a écrit:il semble qu'elle utilise Wacom ... Donc c'est mal barré pour trouver des planches de cet album. tiens, une petite vidéo où elle explique ( pour Wacom ) comment elle a réalisé l'album de A a Z https://www.youtube.com/watch?v=kX2IxaG8sqU ( par contre, faut comprendre la langue de Cervantes )
tu ne trouves pas ton bonheur avec les ventes catawiki ?stephane_ a écrit:Je recherche une très belle planche des Pionniers du Nouveau Monde par JF Charles, et pourquoi pas une par Ersel.
jdo a écrit:tu ne trouves pas ton bonheur avec les ventes catawiki ?stephane_ a écrit:Je recherche une très belle planche des Pionniers du Nouveau Monde par JF Charles, et pourquoi pas une par Ersel.
Disciplus78 a écrit:
Bonjour, je crois au Père Noël... si l’heureux propriétaire de cette planche lit ça
Disciplus78 a écrit:Disciplus78 a écrit:
Bonjour, je crois au Père Noël... si l’heureux propriétaire de cette planche lit ça
Bonjour, dans ma recherche de cette planche des Innommables, je cherche:
- d’autres Conrad (Aventures en jaune, Shukumei ou couv’ de Tigresse Blanche Tome 3)
- des planches de Clifton de Turk
- cette couverture de Léonard
- des planches de Yakari chez les castors
- cette illustration de Michetz
Ami-de-Spirou a écrit:Bonjour,
Pour offrir à un copain amateur de ligne crade, je cherche des illus de très mauvais goût, dans une veine scatologique.
Je viens ce matin de trouver une vraie bouse qui correspond bien à ces critères.
Si vous avez du Vuillemin bien cracra et marrant, ou des choses de ce genre, contactez-moi, merci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités