jfmal a écrit:Non ce n’est pas dans mes intentions
De toute façon, si je devais un jour vendre cette planche, ce serait sans doute aux enchères. Je crois que c’est la meilleure option pour les pièces hors normes toujours compliquées à évaluer.
cheche a écrit:Merci pour tes conseils Cyrille, mais rien ne te dit que je compte le payer au prix d'un original !
jfmal a écrit:cheche a écrit:Merci pour tes conseils Cyrille, mais rien ne te dit que je compte le payer au prix d'un original !
Avec ça, tu es certain que le propriétaire de ce dessin ne te contactera jamais
sadl0123 a écrit:L'un de vous a-t-il déjà vu une planche de l'héritier de l'inca (Scrameustache tome 1) dans une collection privée? J'en ai vu de la plupart des autres tomes, mais jamais de celui-là.
carbonnieux a écrit:sadl0123 a écrit:L'un de vous a-t-il déjà vu une planche de l'héritier de l'inca (Scrameustache tome 1) dans une collection privée? J'en ai vu de la plupart des autres tomes, mais jamais de celui-là.
En effet, jamais vu pas plus que la couverture de l'album !
salome3544 a écrit:Quand tu écris ici, tu as déjà fait un peu le tour des arnaqueries … alors 9emeArt …
FBarleycorn a écrit:Afin d'étoffer un peu je cherche une planche de Peeters pour Aama.
Rien en crémerie j'ai regardé !
Bandamoebius a écrit:FBarleycorn a écrit:Afin d'étoffer un peu je cherche une planche de Peeters pour Aama.
Rien en crémerie j'ai regardé !
Bon courage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités