Morg'N'Thorg a écrit:... ... il me semble que les Gaston sont plutôt coûteux non?!?
de 80 à 2k
Morg'N'Thorg a écrit:... ... il me semble que les Gaston sont plutôt coûteux non?!?
carbonnieux a écrit:Nicos16 a écrit:Bonsoir, en ce qui me concerne je recherche une illustration pour la série Sambre (de préférence de m.Yslaire), une planche de la Quête de m. Loisel et aussi une illustration/planche de m. Franquin (de préférence du Gaston).
Millon propose quelques spécimens en matière Franquin , non ?
salome3544 a écrit:Si l'acheteur récent de la couv de Circus de Vicomte à Carl Wyckaert sur ebay regrette son achat et nous lit, MP !
Ah je devrais regarder ebay, moi, des fois !
DJIDJAILLE a écrit:Super boulot Syndicien, merci.
En ce qui me concerne, des belles planches de :
LEPAGE Emmanuel pour la Terre Sans Mal
CHARLES JF pour India Dreams
lama2525 a écrit:Pour JF Charles,vous pourriez contacter la librairie Bedebox à Waterloo.
Il est parrain de la librairie et fait régulièrement des expos là-bas.DJIDJAILLE a écrit:Super boulot Syndicien, merci.
En ce qui me concerne, des belles planches de :
LEPAGE Emmanuel pour la Terre Sans Mal
CHARLES JF pour India Dreams
syndicien a écrit:Avec Ghostin, on ne vous oublie pas.. il a déjà fait la base, reste plus qu'à tout saisir... encore un peu de patience, merci
syndicien a écrit:La refonte des recherches a été faite
Visible en post 1 : recherche-et-echange-d-originaux-test-liste-globale-t60666.html#p2932025
Ghostin gère la partie informatique, l'anglais et moi ne sommes pas copain
Et ensemble, la liste des ajouts/suppressions/corrections à y apporter...
A vos avis les copains
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités