landers06 a écrit:moi, je cherche activement une Lanfeust de Troy de Tarquin et du Ledroit, les chroniques de préférence mais je peut être intéressé par une Requiem sympa
merci
bdphile35 a écrit:landers06 a écrit:moi, je cherche activement une Lanfeust de Troy de Tarquin et du Ledroit, les chroniques de préférence mais je peut être intéressé par une Requiem sympa
merci
Ils y en a sur 2DG a vendre de Lanfeust des Etoiles
http://www.2dgalleries.com/browse/forsale?aid=10464
FBarleycorn a écrit:Puisqu'ici parfois on trouve ce que l'on cherche, je suis toujours en quête d'une belle page de Lupus par Peeters
mr_sam a écrit:Le vendeur de la planche de Rosco le rouge (planche 18 de l'album «A mort, mi amor» publié en 2004 aux éditions Le Cycliste) de Marco J.L. peut me contacter s'il veut.
Toratorapa a écrit:Bonjour,
Je recherche une planche de Spirou dessinée par Fournier.
Merci d'avance pour vos nombreux MP
Quality-Strip a écrit:Toratorapa a écrit:Bonjour,
Ben Torapa, car moi aussi j'en cherche, et je paye 2 fois le prix que Tora (cf. mes dernières enchères chez Huberty).
Cher amis, merci d'avance pour vos nombreux MP (Au moins, tout le monde sait qui je suis MOI )
ombre jaune a écrit:Quality-Strip a écrit:Toratorapa a écrit:Bonjour,
Ben Torapa, car moi aussi j'en cherche, et je paye 2 fois le prix que Tora (cf. mes dernières enchères chez Huberty).
Cher amis, merci d'avance pour vos nombreux MP (Au moins, tout le monde sait qui je suis MOI )
Ce n'est pas forcement un avantage ...
PS : je ne te connais pas, cétait juste pour la blague
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités