salome3544 a écrit:Je me demanderai toujours pourquoi des trolls, n'ayant aucun rapport avec les originaux et/ou la BD, trainent sur ce type de forum ... Comme si moi, j'allais sur un forum de collection de théière ... Ils doivent sacrément se faire chier dans la vie ! Faites des gosses, çà occupe plus que la masturbation !
salome3544 a écrit:Je me demanderai toujours pourquoi des trolls, n'ayant aucun rapport avec les originaux et/ou la BD, trainent sur ce type de forum ... Comme si moi, j'allais sur un forum de collection de théière ... Ils doivent sacrément se faire chier dans la vie ! Faites des gosses, çà occupe plus que la masturbation !
Bill Teski a écrit:salome3544 a écrit:Je me demanderai toujours pourquoi des trolls, n'ayant aucun rapport avec les originaux et/ou la BD, trainent sur ce type de forum ... Comme si moi, j'allais sur un forum de collection de théière ... Ils doivent sacrément se faire chier dans la vie ! Faites des gosses, çà occupe plus que la masturbation !
Parce que c'est l'un ou l'autre ?
fletch72 a écrit: on est plus d'un ici à avoir profité du fait que Carbo (ou quelques autres) fait tourner ses pièces pour acquérir des planches qu'on n'aurait pas pu sortir sans cela.
carbonnieux a écrit:Et si ça me plait ?
A chaque vente je fais un heureux ! Elle est pas belle la vie ?
Tarkey a écrit:pom pom, euh, voilà, j'espère que je ne dérange pas (p* ça chauffe par ici)
J'avais promis une réponse @Stephane... donc la voici... elle vaut ce qu'elle vaut, vous pouvez la zapper et elle n'a rien à voir avec une quelconque question de plus-value ou de rapidité de revente elle a juste à voir avec le ressenti d'un aficionado du forum qui trouve illisibles, voir contradictoires, les positionnements successifs de Carbonnieux. Rien de grave donc ... mais désagréable.
Régulièrement on promeut les ventes directes sur 2DG, ventes expurgées des intermédiaires qui font monter les prix ... mais, en parallèle, on met soi-même des pièces en vente à des tarifs qui font sourire même les plus débonnaires d’entre-nous ( cf l'excellente boutade ou BBjr comparant le prix de vente d’une case de Tintin au prix qu’il aurait atteint en VAE, après une âpre bataille et tous frais inclus ). On assume ses tarifs élevés "pour ne pas regretter" mais on se moque du quidam sur 2DG qui n'a toujours pas trouvé de norvégien pour sa pièce. Plus récemment, après avoir décrié les intermédiaires (galeriste et autres VAE), on s'en rapproche pour placer placer une pièce dans la vente H&B dont nous avons beaucoup parlé ici... c'est quoi le message ? "Faites ce que je dis mais pas ce que je fais " Aujourd'hui, après s'être séparé d'une Gaston - initialement portée au pinacle - on se tourne vers la plèbe pour en retrouver une autre... mais pour quoi faire donc ? La trouver triste dans 6 mois et s'en séparer à contre cœur mais "à un tarif qui permet de ne pas regretter " ?
La raison de mes interventions est tout simplement liée à ce contexte de dichotomie entre le verbe et l'action d'un des plus illustres intervenants de ce forum ... rien de grave donc. Ceux qui le connaissent personnellement ont certainement un filtre qui permet de traduire ces apparentes contradictions... mais le simple visiteur du forum n'a pas les clefs. No offense donc... et je retourne à mon anonymat (force rose c'est pars moi )
carbonnieux a écrit:Et si ça me plait ?
fenip a écrit:carbonnieux a écrit:Et si ça me plait ?
C'est vrai!
http://www.2dgalleries.com/art/conrad-l ... -p50-15683
jfmal a écrit:C'est con, mais à chaque fois que je tombe sur une des délicieuses interventions de demosthene sur le forum, j'ai cet air qui trotte dans ma tête:
Musée d’Athènes (Le)
Visitez le musée d’Athènes, (bis)
Vous y verrez-rez-rez, bien conservés (bis)
Ohé ! Ohé !
Trois poils du cul de Démosthène (bis)
Et les roustons-tons-tons du père Caton. (bis)
Ohé ! Ohé !
...
Je suis un peu comme Busch, latiniste et helléniste dans l'âme
Tarkey a écrit:fenip a écrit:carbonnieux a écrit:Et si ça me plait ?
C'est vrai!
http://www.2dgalleries.com/art/conrad-l ... -p50-15683
Tu le fais exprès ? Associer la notion du plaisir à dealer avec Carbonnieux à celle de prendre un batte dans le postérieur ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités