Bonjour a vous tous juste un petit message pour faire le point.
Je ne suis pas une vache à lait ,pourquoi je dit ça ? je reçois des message du style (Je prend 150 euros par planches je préfère que l'on travail comme sa )La somme est imposer pas de négociations je n'aime pas cette méthode c'est rédhibitoire pour moi.
Je rappelle juste ce que j'ai dit dans mon premier message (il y aura négociations pour une éventuelle rémunération voire plus un partenariat annonce sérieuse) négociations ça vous parle ? ça veux dire si il y'a un contra avec une maison d'édition il y'aura argent, plus un partenariat (pour ceux qui n'ont pas compris) ça veux dire que je préfère un partenariat.
En priver je pose une question piège (combien tu prend par planche) sachez que ceux qui ont répondu une somme sont éliminer d'avance ,je me suis pas inscrit sur ce forum pour devenir patron il y'a des organisme pour ça (ANPE).
J'espère que toute est claire.
Je vais maintenant être plus claire sur ce que je demande.
Je veux un style bien précis à retranscrire sur la planches ,je vous met l'image qui explique ça parle mieux que des mots.
Ont peut rajouter plus de détailles pour les cheveux ,pour les ombres je veux ce coté crayonné avec des trais.
Ont vas me dire pourquoi je fait pas moi même les ombres ? c'est simple je travaille sur PC c'est plus compliquer de le faire sur PC il faut imprimer ,scanner pour dire je n'arrive pas a dessiner sur papier j'arrive que sur PC voila pour l'explication.
Voila ce que je demande quelqu'un capable de faire ce style de personnage dans n'importe quelle posture (ce mélange de style creai un nouveau style propre a mon manga et en plus y'a une touche perso donc pas de plagia ).
Merci bonne journée.