Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Recherche dessinateur manga

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 20/07/2023 14:37

Message précédent :
Bonjour dessinateur77 .
Je vais prendre le temps de te répondre .
Ta réaction est excessif et tu manque de tact ,et en plus tu dévoile mon prénom publiquement c'est irrespectueux (chose que je n'ai pas fait avec toi je n'est pas citer ton pseudo une seule foi par respect tu te tire une balle dans le pied la )je suis pas sur se forum pour te casser j'ai un projet à mener à terme .
Tu dit être intéresser par mon projet mais dans les messages priver tu ne joue pas carte sur table je connais même pas ton prénom ni ton parcours ,pour ma par je me suis tout de suite présenter et je tes donner mon mail ,comment veux tu que je te fasse confiance et tu propose tes service à plusieures autres abonner sur le forum ont voix que ce que tu veux c'est te faire de l'argent rien de mal à ça pour ma part chacun gagne ça vie comme il peut , après si je veux payer quelqu'un il y'a les freelances 20 euros la planche et c'est des gars blinder de diplômes avec un parcoure professionnel élever(ils sont à l'étranger ce qui explique les tarifes), j'ai choisi de te laisser le choix entre la pilule rouge ou la pilule bleu (referance matrix) tu prend la pilule rouge mauvais choix c'est tout.
Payer 150 euros la planche (100 planches prévu quand même c'est ce que la maison d'édition demande) en plus céder des droits sur ma création au final (ce qui est normal pour les droits si le gars dessine)ça fait mal la ou je pense lol.
J'ai perdu du temps moi aussi pour le coup mais on ne trouve pas la poule aux oeufs d'or du premier coup.
Je continue mes recherches et mes planches je ne trouverais peut être pas la bonne personne sur ce forum mais j'ai eu de bon conseils d'une maison d'édition et d'abonner du forum.
après comme un abonner ma dit mes planches passes (il faut que je corrige mes fautes d'orthographe lol)et j'ai eu confirmation mais je suis perfectionniste a ce niveau et c'est pour ça que je recherche quel qu'un qui peut sublimer mes planches.
Pour conclure dessinateur77 inutile de répondre à ce message pour moi le sujet est clos je te souhaite bonne continuation et de trouver un projet qui t'emmènera au sommet de ton art.
Cordialement TOTO.
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede dessinateur77 » 22/07/2023 13:56

Bonjour lol
Je ne vois pas quel balle j'ai tiré dans mon pied, et en plus de cela tu ne connais même pas mon nom
Et tu est un gros menteur parce-que je n'ai jamais dis que je ne voulais pas négocié, en vérité c'est toi qui ne veux pas négocié.tu dis qu'il y aura négociation pour rémunération et la tu dis que " si tu voulais payer quelqu'un...", Il y a les freelance 20e. Sa montre bien que des le départ tu n'avais pas l'intention de payer le travail du dessinateur.
Tu as le droit de ne pas payer le dessinateur si vous tombez d'accord mais ne ment pas...
Et si tu pense Déjà être pour être édité au japon mdrr vazy ....
Et pour finir tu veux toujours avoir le dernier mot et imposer et tu parle de négociation, genre" inutile de répondre". Tu prend les décisions à ma place maintenant lol
J'oubliais si je veux offrir mes services à d'autres personnes en quoi sa te gêne, (tu es jaloux) sa ne te regarde pas en plus que je sache. Et tu raconte n'importe quoi je veux jute de l'argent. Je pourrais t'attaquer pour sa en plus mdr. Mais bon quand je vois le personnages ton comportement ne me surprend pas.
Tu dis que tu ne sais rien de moi ect... Mais normalement quand on veux savoir quelque chose sur quelqu'un on lui DEMANDE, non?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
dessinateur77
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 20
Inscription: 25/09/2019
Localisation: seine et marne
Age: 37 ans

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 22/07/2023 16:18

LOL et ben propose tes service gratuitement si tes pas la pour l'argent (encore une balle dans le pied lol).
Ce présenter c'est la base de la politesse dsl si j'ai de l'éducation .
après je n'est pas mentis pour les négociation c'est ta façon asset rustre qui ma couper j'ai bien compris que tu prefaire être payer et quand j'ai vu le prix j'ai ressentie que ça n'aboutirai pas avec toi ,j'ai besoin de quel qu'un qui me semble fiable il y'a 6 arcs de prévue c'est long.
Je n'aime pas forcement le sytème freelance et la c'est ce que tu me proposais et à un prix trop élever a mon gout surtout sur un forum ,tu m'aurai dit je prefaire que l'ont me paye mes planche mais ont verrat avec l'editeur par la suite je te fait une première planche gratuite pour te montrer ce que je sais faire la tu avais tout gagner si en plus c'étais super bien fait .
Et oui mon bute c'est l'exportation au japon de mon histoire j'ai jamais dit que c'est fait a coup sur pour le coup c'est toi le menteur.
Beaucoup de gents de ce forum penses comme moi tu devrai te remettre en question ton dernier message étais des plus inutile je te demande juste s'il te plais de plus polluer mon annonce et de continuer tranquillement ta route de ton coté.
Ne soit pas amert je marche au feeling et la y'a pas eu.
Cordialement.
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede Le passager » 22/07/2023 18:55

Bonjour @toto21

Tout d'abord, je ne cherche pas à t'attaquer mais je trouve ta démarche assez spéciale.

Dans un premier temps, tu recherches un dessinateur, puis en fait, tu penses dessiner ton histoire tout seul, puis pourquoi pas à deux... Après, si à force de dessiner, tu te perfectionnes en dessin et tu penses pouvoir gérer ton manga seul, c'est super au contraire ;)

Ensuite, un dessinateur te contacte puis ça part un peu en "couille" entre vous deux... Du coup, tu écris un post précisant que tu peux trouver des gens qui peuvent te dessiner tes pages pour 20 euros la page, parfait ! Alors pourquoi ne pas travailler avec eux ? j'ai résumé en deux paragraphes tes deux solutions soit tu dessines toi même ton histoire car tu as l'air de vite progresser soit tu as des gens sous le coude pour le faire pour 2000 euros... Bref, tout cela est très confus et pas tellement sérieux, je trouve :nononon: du moins c'est l'image que cela renvoi !

De plus, si je peux me permettre, essais (tant que faire se peut) de limiter tes fautes d'orthographe, c'est rédhibitoire de la part d'un scénariste. Soit tu écris trop vite, soit tu ne te relis pas ou soit tu en as rien à faire de la langue de Molière...

Après, bien évidement, les dessinateurs, qui te contacteront, auront des prétentions financières, eh oui, ici on est en France et rien est gratuit. 150 euros la page pour un manga, c'est peut être élevé pour un volume de 200 pages. En France, la base pour un manga à la planche, c'est 60 euros brut, environ 12000 euros brut pour un 200 pages et c'est le tarif minimum... Donc, ne soit pas trop condescendant, quand quelqu'un t'expose son tarif et arrête avec tes délires de pilule bleue ou rouge et d'ANPE. Faire du manga, de la BD, c'est aussi connaître l'envers du décor et pas seulement écrire une histoire sans fautes ;)

Je ne sais pas si tu as déjà pu présenter des dossiers BD ou Manga à des éditeurs, mais tu verras que ce n'est pas aussi simple que ça en à l'air. Alors, quand tu recherches un dessinateur pour la réalisation d'un dossier, dis toi que c'est une collaboration à deux qui s'engage et pas juste ta vision des choses.

Bref, comme je l'ai précisé plus haut, je ne cherche pas le clash avec toi. :P
Et pour preuve, j'ai même pris le temps de refaire la première planche que tu as posté.

Image
Le passager
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 79
Inscription: 26/11/2019

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 22/07/2023 21:52

bonjour B'égourdi.
Je recherche toujours un dessinateur qui pourrait sublimer mes planches un peu comme tu la fais mais style manga ton style fait BD c'est beau mais c'est pas ce que je recherche comme style mais pour les ombrages c'est tout à fait ça que je veux.
Au début que j'ai commencé cette annonce je recherchai plus un gars ou une fille qui aurait son propre style manga .
Et pour faire passer mes idées plus facilement je me suis dit je vais faire des planches ça sera moins compliquer a expliquer mes idée si il y'a un visuelle(comme one la fait pour le manga one punch man) .
Mais a force de dessiner j'ai développer mon propre style et plus je dessine et plus c'est facile et en plus mon entourage mon dit whaou c'est trop la classe tes dessins sans compter une personne d'une maison d'édition qui a vu mon annonce sur un autre site et qui m’a dit de prendre contact avec eux des que j'aurait 100 pages de faite plus d'autre petite chose (je remercie la personne qui a parler de moi au passage) .
Non tu ne connais pas toute l'histoire c'est ça façon de faire qui ma déplu comme il a parler dans sont message peut être c'est un manque de tact de ça par dans la façon de s'exprimer il parle pas de sont parcours il montre aucun exemple de ce qui fait il ma donner l'impression de vouloir m'arnaquer c'est le ressentie que j'ai eu et en plus pour moi demander pareil somme pour refaire une planche que j'ai dessiné avec une histoire que j'ai créer en utilisant un style que j'ai créer j'avais l'impression qu'il me prenais pour pigeon qui étais désespéré au point ou il débourserai n’importe quoi.
j'ai reçu des messages d'autre gars du forum qui mon dit si tu vient dans un forum c'est pas pour donner de l'argent mais plus un partenariat après donné 10 a 15 euros ça je l'aurai fait mais avec une stipulation comme quoi le dessinateur renonce à toute forme de droit sur ce manga vu qui serai payer à la planche.
Je suis bien parti pour que ça marche mais c'est beaucoup de boulot je je comprends mieux les mangaka qui dise je veux dormir lol
Après je n'ai aucune rancœur contre lui je n'ai pas eu le feeling c'est tout.
Les freelances c'est le même problème en moins chère lol .
Après il est bête de s'être manifester je n'avais pas cité sont psedo pour pas le mettre en porte a faut, il c'est tirer une balle dans le pied tous seul comme un grand et lui ne c'est pas priver de citer mon prénom donner en privé voila qui confirme que je ne pouvais pas lui faire confiance .
septembre je stop cette annonce ;).
Merci pour ton dessin et si tu a des conseils c'est toujours bon à prendre .
A++
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 23/07/2023 14:47

Bonjour a vous tous un petit exemple de comment je fait mes yeux étape par étape ( on me la demander) les yeux pokéball c'est leurs nom que j'ai donner a cause de l'irise on dirai une pokéball (fait avec le logicielle GIMP 2 sur PC) je ne travaille pas sur papier.

Image

J'ai développer cette technique pour dessiner plus vite les yeux et au finale c'est super jolie et super pratique car on peut les moduler à notre guise couleur, taille toute est modulable et le rendu fait vraiment manga et c'est ma marque de fabrique en plus :ok:
Il sufis juste de changer leurs taille (largeur ,hauteur ,taille complète)un exemple j'ai réduit la largeur de l'oeil gauche ,j'ai copié l'oeil gauche je l'est inverser et j'ai réduit sa taille et je l'ai placer dans un certain angle(je met des barres rouge pour vous montrez l'angle) et voila le résultat ont n'a l'impression quelle regarde vu de coté (temps pour le faire 2 minutes).
Image

Mercie à bientôt.
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 25/07/2023 22:04

Bonjours à vous tous ,ce petit message pour vous dire que je stop cette annonce et que je vais enlever la plupart de mes dessins .
Je sais que j'avais dit septembre mais j'arrive à faire mon manga tous seule maintenant et le résultat est vraiment comme je l'imaginai (on n'ai jamais mieux servie que par soi même finalement) , je ne vais pas vous faire perdre du temps .
Apprêts si vous avez des messages ou des conseils je vous répondrais .
Pour vous en avant première je vous met la première planche de mon manga officiellement finit [:flocon:2] .
Manque que les bulles de Daisuké (le petit garçon) le dragon ne parle pas sur cette planche (grrr) , faudra acheter le manga quand il sortira pour les lires les bulles lol.



Je remercie au passage BDégourdi pour m'avoir inspirer pour le dragon avec son dessin il ma ouvert de nouvelle perspective d'angle de vue qui vont me servir par la suite .
Je retirais cette planche dans 3 ou 4 jours .
A bientôt.
Dernière édition par toto21 le 28/07/2023 20:50, édité 1 fois.
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede keulchprod » 26/07/2023 10:00

Bonjour. Bon, eh ben c'est parfait alors un conseil, utilise un correcteur d'orthographe passque là ça fait très mal aux yeux et y'a pas que toi, hélas, sur ce topic ! Sauf, bien sûr, si tu rédiges tes bulles en Japonais :lol:
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 80
Inscription: 16/05/2020

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 28/07/2023 20:50

Bonjour nous arrivons au terme de cette annonce je laisse ce poste pour vous donner des nouvelles des que ça sera fait.
keulchprod oui je sais lol.
A++.
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 04/08/2023 19:23

Bonjour à vous tous comme promis je donne des nouvelles.
Cette nuit j'ai rêvé de la couverture du tome 6 ou 5 (je sais pas encore) de mon manga et dés le matin je me suis empresser de faire un dessin vite fait pour ne pas l'oublier (ça ma pris la journée pour le mettre au propre).
Ont va me dire fini déjà le premier arc mdr (c'est en cour lol).
Voila le dessin pour pas oublier lol.

Image

Et une foie redessiner sérieusement.

Image

Le dessin représente Berserkio qui est le shine dragon de la glace plus le dragon de la glace (Fubuki) et l'homme qui lui a permis de tuer le dragon de glace (je ne peut pas en dire plus sur ce personnage faudra lire le manga lol).

Je vous laisse la voire la grosse version sera retirer dimanche et je laisse la petite image qui servira juste pour le visuelle mais inexploitable.
Merci à bientôt.
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 07/08/2023 18:39

Bonjour à vous tous.
J'ai besoin d'un conseil .
Je fait une planche et sa me prend 4 jours car je voulais qu'il y'ai du détail sur les décors et je ferais sa à chaque foi , mais ont ma dit trop de détail sur les décors ça risque de me faire perdre beaucoup de temps pour avancer sur mon manga dois je écouter ce conseil ou continuer à faire comme je fait .
J'attend vos avis.
je retire la planche mercredi .
Merci à bientôt.
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 25/08/2023 17:50

Je donne des nouvelles comme promis.
Je viens de finir la couverture de mon premier tome, je vous la mets, elle sera retirée dimanche.

La petite version que je laisse sur le site.
Image

Je n'ai pas encore mis le résumé sur la page de dos, mais j'y travaille.
Donnez-moi vos ressentis ou s'il y a un défaut qu'il faut que je corrige.
Merci à bientôt.
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 10/09/2023 00:31

Bonjour je donne quelque petits news vite fait.
Pour le fun Je vous mets une planche de base et une fois fini (fait sur le Pc) ça donne un aperçu du travaille qu'il faut fournir c'est énorme.
Je me force à faire les planches sur papier car il ce peut que l'on me demande un jour de faire sur papier même si je préfaire faire directement sur PC.
Image

Image

Je laisse les planches je les retirerais pas à ++.
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede Nicksen_Mvouenze » 05/10/2023 10:33

Bonjour tu cherches toujours un dessinateur, envoi moi un mail: Ulinicksenmv66@gmail.com
voici un lien sur mes travaux
https://www.instagram.com/nicksenerdy/
Nicksen_Mvouenze
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 16/04/2022
Age: 29 ans

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 07/10/2023 23:06

Bonjour à vous tous.
Juste ce petit message pour dire merci à ceux qui me propose de faire mon projet avec moi.
Mais il y a un mais , le niveau que je demande est très élever je vous mets un exemple de mon manga il aura toujours les 3 premières pages en couleur je vous mets la 3e et la 4e pages de mon projet en exemple du niveau que je pourrais vous demandez si je suis intéressé (je fait un gros cadeau la ) [:bdgest] .
Image

Bon j'espère que vous avez compris .
Je destine ce projet à la vente et à l'exportation je peux pas me permettre de faire du moyen ou du passable la on va jouer dans la cour des grands , je reste quand même ouvert à toute offre car j'aimerai bien faire l'opening animé de mon manga , mais voila le niveau qu' il faut.
Merci à bientôt.
Dernière édition par toto21 le 08/07/2024 00:20, édité 2 fois.
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 16/10/2023 23:35

Bonjour à vous tous.
Pour fêter ma 60 éme pages je vous mets la planche et un bout de planche que j'aime bien (sans les bulles).
Image
Image
Ceci sera le dernier message que je mettrais sur ce forum personne ne répond ce n'est pas la peine que je continue à mettre des exemples de mon manga , apprêt je viendrai voir s'il y a des propositions d'aide et je répondrai en priver.
Avant de vous quittez un petit conseil pour ceux qui veulent faire comme moi et vous décidez de faire vos propre dessins si vous bloquer sur une pose utiliser une I.A (gratuit) qui fait des images pour faire cette pose et re dessiner avec votre style la même pose ça le fait grave et ça peut vous débloquer je vous met un exemple en image je sais que beaucoup sont contre mais utiliser comme ça une I.A ça passe bien et de nombreux mangaka utilise cette astuce .
Image
Ceci est mon dernier conseil bonne chance à vous .

P.S Au passage une petite vidéo tentative du début de mon opening c'est cadeau.
https://www.youtube.com/shorts/AXA8o-3nLr4
Merci et longue vie au manga.
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 08/03/2024 19:29

Une petite aparté et un hommage sur cette annonce et une grosse pensé pour l'une des personnes qui mon fait découvrir et aimé les manga je parle bien sur d'Akira TORIYAMA mort le premier Mars 2024.
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 31/03/2024 10:13

Bonjour à vous tous .
Non je ne suis pas un trolle je dessine moi même mes dessins preuve en image , je vous met l'une des techniques que j'utilise pour faire un visage de face par exemple.
J'utilise Gimps 2 en logiciel dessin.
Image
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 07/07/2024 23:49

Bonjour à vous tous comme promis je donne des nouvelles de mon projet et sa avance bien il me reste 1 an à partire de septembre pour le finir je n'avance pas aussi vite que je veux la vie de famille plus un bouleau à coter ça n'aide pas mais je joue le jeu comme ça pas de regret.
Comme vous le savez mon bute ultime c'est d'arriver à un anime on va me dire Toto tu met la charue avant les boeufs j'ai fait toute les OST(merci l'IA Udio) de mon manga plus la couverture tous ça peut être pour rien mais si ça peut aider l'éditeur a plonjer un peut plus dans mon univers lire les planches avec le fond en musique je trouve ça classe.
Je vous met la couverture plus une planche (la 32éme pages du volume 1de mon manga que j'aime beaucoup) comme ça ont peut ce faire une idée de ce à quoi ressemble le disagn en animé de mon manga et pour ma part je trouve ça trop beau .

Image

Image

Pour l'image de derrière je n'ai pas mis les titres pour des raisons évidente pour pas que l'on me pique les idées lol .

Image

Je croise les doigts pour que tout continue comme je veux au passage je commence à faire un peut ma pub sur ce forum c'est pour ça que je donne un peut de ce que j'ai fait (pas trop non plus) lol des que le premier volume sera fait je regarderais pour faire un site officielle, tous ça pour dire un petit conseil si vous voulez faire un un projet manga faudra s'armée de patience et prévoir au minimum 2 ans pour monter votre projet et le fignoler pour pouvoir le présenter à une maison d'édition.
Mercie à bientôt.
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 01/10/2024 20:23

Bonjour, je vient au news et pour le fun, j'ai voulu tester mon style avec le regretter maître Akira Toriyama.
j'ai fait la tête de C 18 et voilà le résultat.
C'est aussi un hommage au maître Akira Toriyama qui pour moi a fait le manga le plus inspirent et révolutionnaire au monde en terme de combat animé .

Je vous met le lien.
file:///C:/Users/Super%20Steph/Desktop/compar/screenshotmagixvidodeluxe231121115610enhanced21.jpg

Je n'arrive toujours pas à savoir si mon style est bien même si j'ai eu l'avis de pro sur mon manga, avis plus que positif avec proposition d'une petite maison d'édition régional mais trop petite pour promouvoir mon manga à mon gout mais c'est un bon début.
A plus plus.
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Re: Recherche dessinateur manga

Messagede toto21 » 05/10/2024 23:21

Bonjour à vous tous.
Mon projet prennent de l'Ampleur en cadeau je vous met une vidéo de la musique prévue pour l'opening de l'animé de mon manga .
Attention ! la musique n'est pas libre de droit elle est ma propriété .
Un site pour mon projet est prévue je vous mettrais le lien des qu'il sera fait, pour ceux que ça intéresse et pour plus polluer ce site avec ma promo lol.



Je vous met le lien au cas ou la vidéo ne marche pas.

http://www.youtube.com/watch?v=eZiK_kYszSU

Pour ceux qui ont un projet manga un conseil accrochez vous à votre rêve aller jusque au bout ne lâchez rien par foie ça paye.

Merci à bientôt.
toto21
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 58
Inscription: 25/06/2023

Précédente

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités