Morti a écrit:Bon je resors encore une fois mon vieil exemple : Michel Vaillant et Jimmy Torrent (Jari) qui sont apparus chacun dans la même scène, scène reprise dans leurs séries respectives. Premier exemple de cross-over à ma connaissance.
Je n'ai plus en tête les titres des albums mais ça peut se trouver.
Travis & Carmen Mc Callum (+ Code Mc Callum).
Rork et Capricorne?
une intervention de Stany Derval dans un épisode de la Patrouille des Castors
C'est vrai pour La patrouille des castors . C'est un des derniers, et je ne me souviens plus lequel.
Adrien_L a écrit:5. Alix (trigresse blanche): retrouve-t-on des personnages des innommables dans cette série?
Adrien_L a écrit:
Gaston (série créée en 1957/1960)
Fantasio apparaît-il dans tous les épisodes? => NON. Dernier gag = 551 (1969; tome 10 de l'édition définitive).
Les petits hommes (série créée en 1967/1972)
24. le volcan d'or (10/1988) => aussi SPIROU (au début)
Les centaures - Aurore & Ulysse
etc. etc.
xof 24 a écrit:Adrien_L a écrit:merci à vous,
voilà je pense avoir rentré ce que vous avez annoncé à l'exception de
- Bleu Lezard et Caroline Baldwin ... Je ne sais plus les albums
je ne connais ni l'un ni l'autre, il va falloir m'en dire plus...
Faut tout faire ici...
Adrien_L a écrit:1. Pour les travis, Mc Callum & Co
Plus de précisions sur les épisodes et les personnages impliqués? et dans quelle série?
2. Pour les Rork et Capricorne
Plus de précisions sur les épisodes et les personnages impliqués? et dans quelle série?
3.Patrouille des castors (Stany Derval)une intervention de Stany Derval dans un épisode de la Patrouille des CastorsC'est vrai pour La patrouille des castors . C'est un des derniers, et je ne me souviens plus lequel.
4. Litteul Kévin et Mammouth: épisode et miroir?
the frog a écrit:Pour en revenir aux croisements des personnages des series de Charlier, il y a cela:
Je ne vous ferai pas l'injure de vous dire quel heros de JMC intervient dans cette aventure des Gringos ecrite par Guy Vidal apres le deces de JMC.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités