chris24 a écrit:De 1 à X BD aucun souci si on prend soin de bien emballer.
Pour ma part :
- j'entoure la ou les BD de film-bulles sur plusieurs tours avec rabats sur les angles qu'on ne sent pas au touché.
- je place ce paquet dans un carton plus grand et cale les BD
- je place le premier carton dans un second carton plus grand et cale le premier carton
Mes colis doivent pouvoir être jetés de 2 ou 3 m de haut sans casse pour les BD je pense...
nexus4 a écrit:Plus sécurisé après, t'as que Fort Knox.
abyao a écrit:pense aussi a protéger les bd entres elles afin qu'elles ne se frottent pas
barbare a écrit:abyao a écrit:pense aussi a protéger les bd entres elles afin qu'elles ne se frottent pas
si l'ensemble et bien scotché pas besoin
chris24 a écrit:De 1 à X BD aucun souci si on prend soin de bien emballer.
Pour ma part :
- j'entoure la ou les BD de film-bulles sur plusieurs tours avec rabats sur les angles qu'on ne sent pas au touché.
- je place ce paquet dans un carton plus grand et cale les BD
- je place le premier carton dans un second carton plus grand et cale le premier carton
Mes colis doivent pouvoir être jetés de 2 ou 3 m de haut sans casse pour les BD je pense...
Aigle Solitaire a écrit:On hallucine un peu au moment du déballage mais un tel soin fait rudement plaisir après avoir angoissé que les BD arrivent abimées (voire qu'elles n'arrivent pas du tout). Respect !
C'est pas une simple couche de carton qui va changer quoi que ce soit, même bien épais et costaud comme celui d'un calendrier
Blueskin Pierre a écrit:Comme c'est quasi impossible de faire un colis d'épaisseur inférieure à 3cm, j'envoie toujours envoi en Mondial Relais pour ne pas faire exploser les frais de port (et avantage non négligeable, le Point Relais peut être ouvert à des crénaux horaires plus pratiques que ceux de la Poste...).
J'ai ouvert le paquet aujourd'hui : tout est arrivé en parfait état, l'album est nickel et l'emballage était impressionnant ! Merci !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités