Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Réaliser un colis pour l'envoi de BD

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: Réaliser un colis pour l'envoi de BD

Messagede Crystal Bowie » 02/03/2023 23:03

Message précédent :
Yog-volo a écrit:pour éviter le scotch plastique je vous conseille le scotch papier (couleur craft) tout aussi efficace et bien plus écolo.
En plus les colis sont plus jolis :D
Si vous avez un "Action" par chez vous c'est à prix correct ;)
par contre leur papier-bulle est nul ;)

https://www.action.com/fr-fr/p/ruban-ad ... en-papier/

Image


J'ai justement acheté un rouleau de scotch plastique de cette marque l'autre jour. Je vais le tester pour mon prochain colis.

Tioun, je regarderai chez Bricoman ou sur leur site. 50 mètres a ce prix là, s'il est de bonne qualité, ça va!

Alambic, j'ai une déchiqueteuse, mais j'avoue que je chiffonne les prospectus a l'ancienne! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: Réaliser un colis pour l'envoi de BD

Messagede tioun » 03/03/2023 10:22

Crystal Bowie a écrit:J'ai justement acheté un rouleau de scotch plastique de cette marque l'autre jour. Je vais le tester pour mon prochain colis.

Tioun, je regarderai chez Bricoman ou sur leur site. 50 mètres a ce prix là, s'il est de bonne qualité, ça va!

Alambic, j'ai une déchiqueteuse, mais j'avoue que je chiffonne les prospectus a l'ancienne! :lol:


Oui le papier bulle est tres correct chez bricoman. En tout cas moi ca me va :D
La dechiqueteuse, je n'y avais pas pensé. Probleme j'ai banni les pubs dans ma boite aux lettres. C'est insupportable
cette liasse qui finissait direct dans la poubelle toutes les semaines!

Le scotch bio/écolo/etc ... je n'avais pas vu. Mais du coup c'est plus cher... plus du double quand meme. [:bdgest]
Avatar de l’utilisateur
tioun
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1312
Inscription: 03/02/2004
Age: 20 ans

Précédente

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités