Votre scénario N°9 n'a pas été retenu.L'idée du barbare qui marche au plafond a déjà été produite, l'idée de la potion avec un effet temporaire aussi et sans utiliser de phrase style "limited time", ce qui est interdit. Essayez de vous relire avant de nous envoyer vos scénarios, ils manquent en général de clarté et sont truffés de tics.
Un peu violent comme refus
Case 1 : Le barbare est face à un énorme blork. Celui-ci paraît imbattable de par sa taille et sa férocité. L’air étonné du barbare démontre qu’il vient de le voir. Le blork sourie méchamment de manière à ce que ses dents soient découvertes. Il tient également une massue.
Case 2 : Dans un excès de courage le barbare se recroqueville sur lui-même. Le blork garde la même posture, la même expression.
Case 3 : Le barbare découvre un de ses yeux pour remarquer l’immobilité du blork (même expression de sa part).
Case 4 : Le barbare appuie sur le ventre du blork en souriant innocemment. Celui-ci garde…la même expression
Case 5 : Le barbare donne quelques coups de massues en souriant un peu moins innocemment et un peu plus sadiquement, et même expression du Blork.
Case 6 : Laissant derrière lui un faux-blork quelque peu abîmé, le barbare reprend sa route, souriant, face à lui le même blork, la même posture que l’ancien.
Case 7 : Le barbare pointe du doigt le monstre et rit aux éclats sans voir l’expression étonnée du blork.
Case 8 : Le blork brandit sa massue vers le barbare, le monstre s’apprête à l’écraser, le barbare est blanc de peur et de stupeur.
Game Over
schambacher a écrit:Moi aussi je vais tenter GAME OVER FOREVER . Il y a quelqu'un ???
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités