Allez hop, jamais deux sans trois...
Aaargh ! Les voies de Game Over sont impénétrables...
Votre scénario lié au mail ci-dessous a été attentivement étudié par Midam et par son équipe mais n'a malheureusement pas été retenu, sorry.Il n'y a malheureusement pas de magasins de mode dans la série. De plus ce type de gag est trop vieillot pour intéresser Midam.
Merci d'avoir tenté le coup.
Là j'avoue être bien découragé...
Pourtant, il y en a qui les ont transformé en hérissons et d'autres qui leur ont appris à écrire "exit" !ne pas personnifier les blorks
Pourtant, il y en a qui les ont transformé en hérissons et d'autres qui leur ont appris à écrire "exit" !
De ce point de vue (bourrins, bêtes et méchants), ils étaient plutôt "limites" ces gags...
Limite comment? Pas bon?
Non, au contraire, je les trouvais bien, mais c'est typiquement le genre que j'aurais vus refusés par Midam ! Et je me serais trompé... ("limites" car pas dans la psychologie "blorkesque")
Moi, j'ai du mal à trouver des scénars qui introduisent un environnement de jeu original ET qui permettent un gag spontané, choc, surprenant, inattendu. J'adore écrire, mais ce thème n'est tout simplement pas mon style, il semblerait... Pas grave !
13 exactement ...Tu en as donc envoyé toi-même plusieurs?
Ben là j'ai trop de mal, j'en étais pourtant assez fier de celui-là...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités