Magatsu a écrit:Bonne nouvelle!! J'espère qu'il y aura un GRAND format couleur pour ce 3eme opus, et qu'ils ne ferons pas comme les Editions Glénat avec la suite d'Elric ou le grand format est uniquement en N&B, j'ai toujours pas digéré ce choix
Nektor a écrit:Magatsu a écrit:Bonne nouvelle!! J'espère qu'il y aura un GRAND format couleur pour ce 3eme opus, et qu'ils ne ferons pas comme les Editions Glénat avec la suite d'Elric ou le grand format est uniquement en N&B, j'ai toujours pas digéré ce choix
C'est prévu, mais pour un peu plus tard (le 08 Novembre)
https://www.decitre.fr/livres/raven-tom ... 03424.html
Maelstorm a écrit:Curieux d’avoir votre retour sur ces tomes 2 et 3. Le tome 1 m’avait fortement déçu niveau histoires et dialogues.
Vivi2 a écrit:Maelstorm a écrit:Curieux d’avoir votre retour sur ces tomes 2 et 3. Le tome 1 m’avait fortement déçu niveau histoires et dialogues.
J'ai relu les t.1 et 2 voilà peu et ça m'a juste donné envie d'avoir le 3 entre mes mains. Je préfère nettement "Raven" à "Long John" dont j'avais trouvé la fin trop fantastique. Ici, on reste dans un registre plus classique, même si totalement imaginaire.
bedoc a écrit:J'attends avec impatience le résultat de l'intégrale n&b chez les éditions caurette, possible que je me laisse tenter
bedoc a écrit:Intégrale fac similés oui
Message de Mathieu Lauffray sur son compte Facebook
Je partage le post de la grande Sophie Uliana, qui a fait un travail magnifique sur un prochain tirage de tête à venir, une intégrale... Tout d'un coup, les 3 tomes. Des facsimilés tout beaux, avec les coups de crayons, de gommes, les rustines, des suppléments dans tous les sens... Halala... Un gros travail. Cela sortira aux éditions Caurette. D'autres news à venir...
En piégeant Lady Darksee, Raven fait preuve d'une audace folle.
Non seulement, il avait déjà récupéré les émeraudes, mais en plus, il isole la capitaine pirate de son équipage resté au camp. Malheureusement, pour les rescapés du naufrage, la situation est critique : le comte est assassiné par Drago, le second de Darksee, et le « Capricorne » qui devait permettre à tout ce petit monde de s'enfuir de cet enfer, est échoué sur la plage.
La menace des cannibales est plus que jamais présente et amis et ennemis d'autrefois devront s'entendre pour faire face à cette menace mortelle. Mais gare aux coups bas !
La conclusion de la grande saga de pirates de ces dernières années !
benDcape a écrit:les retours du tome 3 ont l'air positif !
c'est une serie qui monte crescendo !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité